Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le témoignage poignant de Fred Rister, diffusé dans Sept à Huit (vidéo intégrale).

Le témoignage poignant de Fred Rister, diffusé dans Sept à Huit (vidéo intégrale).

En mars dernier, Fred Rister, DJ, producteur, compositeur, révélait lutter depuis de très nombreuses années contre le cancer. "J’en ai eu 9 en 30 ans ! Rémissions puis rechutes… Celui qui me touche aujourd’hui sera le dernier, puisque je le sais maintenant : mes jours sont comptés…"

Celui qui a coproduit de nombreux titres - et tubes planétaires - avec David Guetta a témoigné dans le rendez-vous hebdomadaire Sept à Huit ce dimanche sur TF1. A la fin de l'émission, vers 19h30.

Quelques heures avant la diffusion, l'artiste a écrit ceci sur son compte officiel Facebook : "On a enregistré jeudi. Après, nous sommes allés boire un verre avec l’équipe de Sept à Huit et Stéphanie Davoigneau, la journaliste qui m’a interrogé. On avait tous besoin d’un peu de légèreté, après l’enregistrement... Ensuite déj. avec des amis proches. Donc ce soir, je serai à la fois « devant » et « dans » la télé. Bon dimanche. Et n’oubliez pas de dire à ceux que vous aimez... que vous les aimez".

Extrait puis entretien complet :

A noter que David Rister a décidé décidé de reverser l’intégralité des ventes de “I Want A Miracle”, son tout récent single, à Kidney Cancer Association :

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Bonjour,ce Monsieur m'a fait penser à mon fils Jean Jacques que nous avons perdu en 2001 il avait 42 ans et lorsque l'on sait qu'il y rien derrière pour vous guérir,c'est le cafard qu'il l'importe.Mais heureusement qu'il y a la piqûre miracle pour vous donner le moral,c'était incroyable de le voir dynamique,je croyais fermement à la guérison,ce n'était qu'un leurre.A tous petits petits pas je m'approche de mes 90 ans et j'ai lu comme tout le monde le scandale Crozemarie,celui qui passait à la télé en blouse blanche pour demander des dons pour le cancer et il a détourné une certaine somme d'argent pour se faire construire des maisons et il a fini ses jours en prison.Je me souviens que la première année ,lorsque Crozemarie était en prison,les personnes qui avaient pris l'ARC en main avaient dit que chaque année ils présenteraient les comptes,ILS L'ONT FAIT UNE FOIS et jamais nous les avons revus.Je pose la question es ce qu'ils ont trouvés la pilule ou le vaccin pour guérir le cancer et qu'ils ne veulent pas l'annoncer;J'ai lu dans une revue de santé qu'une personne qui avait la cancer faisait vivre 200 personnes,vous voyez le chômage.Pendant plus de trois ans nous avons fait Loriol-Léon BERARD de Lyon et je peux me prononcer sur le personnel qui tournent autour d'un cancéreux,c'est une entreprise.Je vais plus loin en espérant qu'il y aura une personne qui lira mon commentaire,savez-vous que le nouveau directeur du centre de lutte contre le cancer a décroché un salaire mirobolant:300000 euros net par an,sans compter de menus avantages (article du 7 février 2018 ) A VOTRE BON COEUR MADAME,MONSIEUR !!!!! pour payer les chercheurs et les PRESIDENT DE L'ARC.
Répondre