Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les candidats d'Un dîner presque parfait sur W9, au Touquet cette semaine.

Les candidats d'Un dîner presque parfait sur W9, au Touquet cette semaine.

Dès ce lundi 14 mai à 17h55, W9 vous invite au Touquet pour découvrir une semaine inédite d’Un dîner presque parfait.Plus motivés que jamais, Anne-Catherine, Benjamin, Julie, Criss et Aurélie montreront leur vision du nord.

Ce lundi, la pétillante et dynamique Aurélie accueille les 4 autres participants. La jeune nordiste n’a peur de rien et compte bien surprendre ses invités tout au long du repas.

Mardi, c’est Anne-Catherine qui reçoit ses convives dans une ambiance pour le moins présidentielle. La veille, les candidats ont soulevé sa ressemblance avec notre première dame. Anne-Catherine a choisi pour thème « L’Elysée dîne au Touquet ».

Mercredi, c’est au tour de Julie de recevoir ses convives. Fan du Japon depuis sa tendre enfance, la demoiselle a décidé de consacrer son dîner au pays du soleil levant.

Jeudi, c’est Benjamin qui accueille ses convives. Originaire de Montreuil-sur-Mer, ville dans laquelle se déroule le roman "Les Misérables", il souhaite faire découvrir à ses convives l’univers imaginé par Victor Hugo, en organisant son dîner sur le thème du célèbre bouquin.

La semaine spéciale le Touquet se termine vendredi chez Criss. Ce bloggeur accueille les candidats dans une ambiance gala. Fan des médias et des scoops, le jeune homme souhaite partager sa passion. Pour cela, il a choisi de faire son dîner sur le thème du « Festival du Touquet ».

1000 euros en jeu.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article