Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience correcte, mais sans éclat, pour The Island Célébrités mardi sur M6.

Audience correcte, mais sans éclat, pour The Island Célébrités mardi sur M6.

La quatrième édition du programme de compétition The Island a fait son arrivée hier, mardi 15 mai, sur la chaîne M6. Après une première saison 100% masculine, puis deux éditions mixtes suivies en moyenne par 2.2 millions de téléspectateurs, place à une saison spéciale people.

Audience hier : moyenne de 2.5 millions de personnes devant les deux premiers volets. 12% de part d'audience.

 

 

"Connus de tous, leur notoriété leur permet de vivre confortablement. Mais qui sont-ils loin des plateaux de télévision et de la vie moderne ? Mike Horn qui explore les endroits les plus reculés du globe depuis 28 ans, va les faire entrer immédiatement dans l’aventure. En effet, de la même manière qu’il a pu le faire avec l’équipe de la Mannschaft lors de la Coupe du Monde 2014, il a coaché nos 11 célébrités et chacune d’entre elles s’est vue attribuer un objectif qu’elle devra mettre en pratique sur l’île pour mener à bien cette aventure.

Toutes auront pour seules affaires les vêtements qu’elles portent sur elles et un minimum de matériel nécessaire à leur survie (3 machettes, 3 couteaux, des sifflets, des balises GPS et 2 litres d’eau par personne). Accompagnées par 3 caméramen professionnels et un médecin qui vivront dans les mêmes conditions, ces 11 stars françaises vont être livrées à elles-mêmes. Sur l’île, les célébrités vont découvrir l’enfer, confrontées au pire, elles vont montrer des facettes inconnues de leur personnalité et découvrir en elles des ressources insoupçonnées !

Et pour une des personnalités, l’aventure sera plus difficile encore. Isolée du reste du groupe, Camille Cerf, Miss France 2015, va être débarquée avec une camérawoman à l’autre bout de l’île. Les sentant en danger, Mike Horn passera la 1ère nuit avec elles. Combien de temps vont-elles rester seules ?

Au terme de l’aventure, Mike Horn rejoindra les célébrités pour leur donner une ultime mission avant de regagner la civilisation. Loin des strass et des paillettes, nos célébrités disposeront-elles des ressources nécessaires pour survivre sur une des îles les plus hostiles de la planète ? Auront-elles suffisamment de détermination pour aller au bout ?"

Les participants :

Camille Cerf,

les chanteuses Laam, Louisy Joseph et Priscilla Betti,

Stomy Bugsy,

l'ex rugbyman Christian Califano,

Brahim Zaïbat,

Olivier Dion,

Emilie Gomis,

et les ex champions Amaury Leveaux & Gwendal Peizerat.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article