Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon anniversaire, Line Renaud : soirée spéciale le 3 juillet sur France 2.

Bon anniversaire, Line Renaud : soirée spéciale le 3 juillet sur France 2.

Le 3 juillet prochain, France 2 célèbre les 90 ans de la comédienne et chanteuse Line Renaud : show animé par Stéphane Bern, suivi de la rediffusion de la pièce Pleins feux (diffusée une première fois en février 2017).

Dans un lieu emblématique de la carrière de Line Renaud, Bon anniversaire Line propose de vivre une soirée inoubliable à la mesure de la star aux multiples visages : chanteuse aux tubes inoubliables (Ma cabane au Canada, Étoile des neiges, Copacabana, Ma p’tite folie…), meneuse de revues de légende en France et à Las Vegas, grande comédienne de théâtre, actrice au cinéma et à la télévision, femme engagée…

Pendant toute la soirée, ses proches et des artistes issus de toutes les générations se succéderont sur scène pour lui offrir une fête inoubliable : des chansons en duo ou en solo, des sketches inédits, des happenings. De nombreuses images d’archives nous feront revivre les grands moments de la célèbre « Demoiselle d’Armentières ». Des retrouvailles fortes en émotions, et tout cela préparé à son insu, et rien que pour Line Renaud. Afin de garder la surprise la plus totale pour Line Renaud, les noms des invités seront dévoilés ultérieurement.

Pleins feux : Adaptée par Didier Kaminka et mise en scène par Ladislas Chollat. Avec Line Renaud, Fanny Cottençon, Pierre Santini, Raphaëline Goupilleau. Au sommet de son succès, Alice Margaux, monstre sacré des comédies de boulevard, a tout sacrifié pour sa carrière et ne compte pas s’arrêter là. Extravagante, sincère et explosive, elle mène son jeu à la vie comme à la scène, jusqu’au jour où l’arrivée d’une parfaite inconnue fera basculer le cours des choses.  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article