Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 13/06/2018 11H10

Coupe du monde de foot : le dispositif et les commentateurs de beIN Sports.

En France, beIN Sports sera a seule chaîne à proposer l'ensemble des 64 matchs du mondial de football en Russie (28 affiches sur TF1).

beIN Sports retransmettra tous les matchs de l’équipe de France ainsi que toutes les autres affiches de la Coupe du Monde de la FIFA, dont 36 en exclusivité sur ses antennes, avec notamment 3 huitièmes de finale et 1 quart de finale.

De la matinale l'Expresso aux émissions d’avant et d’après matchs Club Russia et Mondial Show, à n’importe quelle heure de la journée, l’abonné pourra plonger au cœur de la Coupe du Monde sur beIN Sports 1 en découvrant les dernières informations et les enjeux des différentes rencontres.

La compétition sur beIN Sports sera rythmée au quotidien par des magazines présentés en direct comme l’émission beIN Bleus, assurant un suivi complet de toute l’actualité de l’Equipe de France (conférences de presse, interviews, reportages, entraînements, etc), Inside Russia ou encore Salon VIP.

Et sur beIN Sports 2, les fans de football pourront vivre les rencontres dans la peau d'un expert avec le dispositif Match Center, permettant de suivre les matchs avec un dispositif innovant et interactif.

Julien Brun - Bruno Cheyrou, Benjamin Da Silva - Omar da Fonseca, Xavier Domergue - Patrice Ferri, Philippe Genin - Grégory Paisley, Christophe Josse - Daniel Bravo et Jean- Charles Sabattier - Elie Baup seront au commentaire de l'ensemble des rencontres.

Les experts : Marcel Desailly et Robert Pirès, ainsi que Sonny Anderson, Luis Fernandez, Patrick Guillou, Robert Malm, Bernard Mendy, Jean-Pierre Papin, Éric Roy, Brahim Thiam et Arsène Wenger.

Les reporters : Alexandre Carré, Florian Demez, Clément Grèzes et Samuel Ollivier suivront de près le parcours des Bleus. tandis que le duo Anne-Laure Bonnet - Renan Chedotal sera mobilisé autour de la Seleçao. Avec également Julien Chaput, Margot Dumont, John Ferreira, Vincent Serrano et Baptiste Vendroux. 

Coupe du monde de foot : le dispositif et les commentateurs de beIN Sports.

Commenter cet article