Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Episodes de The Island ce mardi sur M6 : baisse de moral et nécessité absolue de faire du feu.

Episodes de The Island ce mardi sur M6 : baisse de moral et nécessité absolue de faire du feu.

Episode 7 de The Island Célébrités ce mardi 5 juin vers 21h10 sur M6.

Au matin du 7ème jour, la chanteuse Lââm est au plus mal. Tout le monde s'inquiète pour sa santé car ses réactions aux piqûres sont de plus en plus violentes et la chanteuse a maintenant un œdème impressionnant sur l'œil droit. Après auscultation, Jacques, le médecin du groupe, sollicite l'équipe médicale et la production pour avoir un second avis : l'état de la chanteuse représente-t-il un risque pour sa santé et faut-il l'évacuer ?

Au milieu de l'aventure, toutes les célébrités commencent à faiblir. Elles n'ont toujours pas le feu et l'absence de cet élément vital met le groupe sous tension. Et Lââm n'est pas la seule à souffrir. La jeune Priscilla Betti connait elle aussi une baisse de moral. Très faible physiquement, elle voit tout en noir et subit de plus en plus l'expérience. Il faudra toute la bonne humeur et l'optimisme de son amie dans l'aventure, la basketteuse Émilie Gomis, pour lui remonter un peu le moral.

Seule Camille Cerf, Miss France 2015, vit des heures plus légères sur le camp. Après 6 jours isolée au sud de l'île avec sa cadreuses Séfora, la benjamine de l'aventure s'intègre avec joie dans ce groupe de 10 célébrités. Et pour elle, ce 7e jour est important ; Camille fête son anniversaire sur l'île, elle a 23 ans.

Épisode 8 en deuxième partie de soirée :

Ce 8e jour commence avec la visite de l'équipe médicale, venue vérifier une fois de plus l'état de santé de Lââm. Les médecins sont formels : si les célébrités n'arrivent pas à faire le feu pour éloigner les chitras, Lââm sera évacuée dans 24 heures. Gwendal Peizerat, le champion olympique de danse sur glace qui s'est fixé l'objectif de faire le feu dans l'aventure, redouble d'efforts. Le soleil, de nouveau présent sur l'île, lui permet de sécher du bois mais cela sera-t-il suffisant ? D'autant que le duo inséparable, Brahim Zaibat et Amaury Leveaux, continue de faire des merveilles à la pêche, et qu'une expédition emmenée par l'international de rugby Christian Califano découvre des tubercules qui pourraient alimenter tout le groupe. Mais, à la différence des poissons, les racines ne se consomment que cuites… 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article