Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les reines du shopping cette semaine avec Florence, Irmeline, Margaux, Zaineb et Marella.

Les reines du shopping cette semaine avec Florence, Irmeline, Margaux, Zaineb et Marella.

Présenté par Cristina Cordula du lundi au vendredi à 17h30 sur M6, Les reines du shopping a pour thème cette semaine Branchée avec des carreaux.

Dès ce 18 juin, les 5 prétendantes au titre sont :

- Florence, 26 ans, chef de rang. La compétition s'ouvrira tout en grâce avec l'entrée en piste d'une miss élégance aux multiples écharpes. Tout d'abord pas très enthousiaste à l'annonce du thème, Florence reprendra confiance dès qu'elle passera la porte de sa première boutique.

- Irmeline, 40 ans, visiteuse médicale. La candidate « aristo-cool » au dressing bien fourni tentera de prouver à ses concurrentes que ses origines ne l'empêchent pas d'être moderne et branchée ! Pour cela, un leitmotiv, la devise de sa famille : luit mais ne nuit pas !

- Margaux, 24 ans, étudiante en droit. La jeune et jolie célibataire ne manquera pas de garder un œil ouvert pendant son shopping, pas uniquement pour dénicher LA tenue idéale mais aussi pour trouver son Prince charmant. Margaux, qui ne se privera pas de faire le procès de chacune des tenues de ses concurrentes, saura-t-elle avancer les bons arguments son tour venu ?

- Zaineb, 30 ans, conseillère en communication. Cette jeune maman sera confrontée à un challenge de taille : elle n'a pas un seul imprimé à carreaux dans son dressing ! Mais elle sera bien décidée à réveiller la lionne qui sommeille en elle pour relever le défi !

- Marella, 28 ans, gestionnaire de patrimoine et bloggeuse. La candidate au tempérament de feu éblouira par certains de ses essayages tandis que d'autres piqueront un peu les yeux de ses rivales et de Cristina. Brillera-t-elle sur le catwalk pour s'emparer du titre tant convoité ?

Cette semaine Florence, Irmeline, Margaux, Zaineb et Marella devront être « Branchées avec des carreaux » avec un budget de 450 euros.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article