Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 13/06/2018 10H40

Mondial de football : le dispositif de BFMTV.

Dès demain, jeudi 14 juin, BFMTV bouleverse ses programmes pour suivre toute l’actualité de la coupe du monde de football 2018.

Afin de rendre compte des aspects footballistiques, festifs, économiques, sécuritaires et faire vivre aux téléspectateurs la ferveur de ce Mondial : Mohamed Bouhafsi, Jean Resseguié et 35 envoyés spéciaux BFMTV/RMC SPORT seront spécialement déployés partout en Russie.

Chaque jour à 7h40, Éric Di Meco livrera son analyse de la compétition dans « Première Edition ».

Chaque matin, Ashley Chevalier, reporter spéciale de l’émission sera sur place en Russie pour raconter les coulisses du quotidien des Bleus pour ce Mondial : leurs déplacements, entraînements, visites, jours de repos...

Pendant toute la durée de la coupe du monde, Jean- Baptiste Boursier sera aux commandes de « BFM FOOT », émission spéciale dédiée à la compétition. Il sera entouré de Christophe Dugarry, Emmanuel Petit, Frank Leboeuf Lionel Charbonnier, Jean-Michel Larqué, Rolland Courbis, Eric Di Meco, Jérôme Rothen, Ali Benarbia, Pierre Ducrocq et Willy Sagnol ! Chaque jour de match de l’équipe de France , « BFM FOOT » sera en direct une heure avant les matchs, pendant la mi-temps et après chaque rencontre des Bleus. Chaque jour à 21h50 après le dernier match de la journée, « BFM FOOT » sera en direct pour faire le bilan des matchs, analyser les stratégies des différentes équipes, livrer des pronostics et décrypter tous les temps fort du Mondial.

Commenter cet article