Palmarès des Gérard de la télévision : TPMP, Praud, la grille de Canal+...

Palmarès des Gérard de la télévision : TPMP, Praud, la grille de Canal+...

Hier, lundi 4 juin, c'était le rendez-vous annuel des Gérard de la Télévision. Un programme qui se déroulait au Grand Point Virgule.

Cette cérémonie qui s'attaque aux programmes et aux personnalités du petit écran était diffusée en direct sur la chaîne Paris Première. Aux commandes de la remise des prix, Fred Royer, Stéphane Rose, Émilie Arthapignet et Jérôme de Verdière.

Le public était invité à participer à ces 2 catégories :

Gérard de l'animateur

Laurent Delahousse dans le JT (France 2)

Jean-Marc Morandini dans Morandini live (CNews)

Vincent Lagaf dans son jeu autour du bowling (C8)

VAINQUEUR - Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8)

Laurent Ruquier dans On n’est pas couché (France 2)

Gérard de l'animatrice

Cristina Cordula dans Les reines du shopping (M6)

Claire Chazal dans Entrée libre (FR5)

Roselyne Bachelot, dans La République LCI (LCI)

Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd’hui (FR2)

VAINQUEUR - Daphné Burki dans Je t'aime, etc. (FR2)

Les autres (malheureux) lauréats :

Gérard d’honneur pour l’ensemble de sa carrière à Valérie Damidot, venue chercher son parpaing.

Gérard de l’accident industriel pour l’ensemble de la grille de Canal+.

Gérard du concept d’émission inventé par des créatifs sous cocaïne, sauf que leur dealer s’est gourré et il leur a vendu du crack coupé à l’essence : J’irai dormir chez vous (« C’est un mec qui va faire chier les gens pour dormir gratis chez eux alors qu’il se prend un bon petit chèque à la fin du mois »).

Gérard de la meilleure blague de Tex pour Quel est le point commun entre un homosexuel et un sauteur à l’élastique.

Gérard de la boule noire de Motus.

Gérard de l’animateur dont tu sais toujours pas s’il est toujours vivant ou si ce sont des rediffs : Jean-Pierre Foucault pour la soirée Miss France.

Gérard du concours de bite : Hanouna & Barthès.

Gérard du duo d’animateurs qui ont un nom de biscuits solidaires sans gluten au cacao bio de Madagascar issu du commerce équitable : Eglantine et Jamie.

Gérard de l’idée du siècle : Laurent Ruquier « pour apporter un côté plus féminin et plus tolérant à On n’est pas couché en prenant comme chroniqueuse Christine Angot ».

Gérard de l’animateur qui a une tête à jouer un méchant dans un téléfilm de France 3 : MacLesggy.

Gérard du scoop : la neige perturbe la circulation (BFMTV).

Gérard de l’animatrice dont on a plus de nouvelles et franchement, ça commencerait à nous inquiéter, mais en fait en y réfléchissant on s’en fout : Alessandra Sublet.

Gérard de l’émission où on bouffe vraiment n’importe quoi : Touche pas à mon poste, l’émission où on a avalé sa dignité.

Gérard de l’émission qui pourrait quand même s’acheter une montre : 7 à 8 sur TF1.

Gérard de l’émission dont le seul truc qui fait rire, c’est les audiences : Les Gérard.

Gérard de l’animatrice sur laquelle tu fantasmais avant et qui te fait comprendre que t’as pris un sacré coup de vieux quand tu la vois un après-midi sur une chaîne du service public entre deux publicités pour Menopiosita sécheresse intime et juste après la série allemande qui va à 2 à l’heure : Faustine Bollaert.

Gérard de l’émission de Canal dont tu a appris l’existence parce qu’un jour ton doigt a appuyé accidentellement sur la chaîne numéro 4 : Cyrille Eldin - La case en plus.

Gérard de la chaîne qui a plus un nom de pseudo pour traîner sur les sites de rencontre la nuit que pour faire venir les téléspectateurs : VICELAND

Gérard du retour de la mamie : Claire Chazal.

Gérard du légume : le petit pois, dans la tête de Gilles Verdez dans TPMP.

Gérard de l’émission « bistro du coin » où on débat entre couilles sur la question de savoir si y aurait quand même pas un problème avec les bonnes femmes et les arabes : Pascal Praud.

Gérard de l’animateur qui fait peur : Jean-Jacques Bourdin.

Gérard du retour coup de théâtre : Jean-Marc Morandini.

Crédit photo © Lou Breton - Paris Première.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article