Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Takis Candilis : "France Télévisions est le 1er financier du secteur de l’animation en France et nous continuerons à l’être."

Takis Candilis : "France Télévisions est le 1er financier du secteur de l’animation en France et nous continuerons à l’être."

Directeur des antennes et programmes de France Télévisions, Takis Candilis est interrogé pour le « Buzz Média Le Figaro ».  

Alors que France 4, gros diffuseur d'animés, va se contenter d'exister via le net, Takis Candilis déclare que France Télévisions va conserver les programmes d’animation pour les enfants de 4 à 10 ans sur une chaîne de télé, un environnement sécurisé. Ce sera probablement sur France 5.

"France Télévisions est le premier financier du secteur de l’animation en France et nous continuerons à l’être car la ministre s’est engagée à ce que les obligations de production de France Télévisions soient sanctuarisées. Nous avons rencontré les producteurs d’animation et nous réfléchissons avec eux sur le type de programmes à créer et sur la meilleure manière de les exposer sur toutes les antennes possibles"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article