6 Juillet 2018
Europe 1, en partenariat avec la Librairie Mollat de Bordeaux, proposera chaque jour, à partir du 9 juillet, Un livre pour l'été.
A 6h55 dans Europe Matin et à 19h20 dans Europe Soir, Stéphane Place, correspondant de la station dans le sud-ouest, donne la parole aux libraires du mythique établissement bordelais pour faire découvrir aux auditeurs un essai, un polar ou encore un roman.
De Franck Thilliez à Marion Montaigne, en passant par Christophe Molmy et Pierre Sautreuil, ils recueillent les confidences des auteurs sur les ondes d'Europe 1.
Laurent Guimier et Denis Mollat : "Nous sommes très heureux de ce partenariat inédit. Plus qu'une librairie, Mollat est un véritable lieu d'échange et un nouveau media qui permet à ses libraires de transmettre leur passion et leur expertise grâce à un studio quasi-professionnel. C'est cette démarche globale qui a séduit Europe 1, la proximité et le partage constituant l'identité de la station."
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog