7 Juillet 2018
TF1 réalise une journée record vendredi 6 juillet avec 38,3% de part d'audience. La chaîne n'avait pas atteint ce niveau record depuis le 4 juillet 2014 !
TF1 retransmettait à 16 heuresle quart de finale URUGUAY / FRANCE en direct de Nijni Novgorod. Avec la victoire des Bleus, TF1 a rassemblé 12,9 millions de téléspectateurs. Un record 2018 qui sera sans nul doute pulvérisé mardi soir...A noter que la rencontre réalise un pic d'audience à 16,1 millions en fin de rencontre et que la part d'audience est de 76%. Sur cibles, le quart de finale réalise des performances énormes : 81 % de PdA auprès des Ind25/49 ans ; 81 % de PdA auprès des FemRdA-50 ans ; 81 % de PdA auprès des Hom-50 ans.
Après la victoire des Bleus, le Mag de la Coupe du Monde, présenté par Denis Brogniart avec son équipe, a réuni 6 millions de téléspectateurs, 42% de PdA.
TF1 diffusait également le match BRESIL / BELGIQUE, en direct de Kazan. La rencontre, diffusée entre 20H et 21h50 environ, a réuni 10,3 millions de téléspectateurs, 48% de PdA. Le Pic d'audience atteint 12,8 millions de téléspectateurs. Là aussi, sur cibles, les scores sont excellents : 57 % de PdA auprès des Ind25/49 ans ; 51 % de PdA auprès des FemRdA-50 ans ; 63 % de PdA auprès des Hom-50 ans.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog