Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kevin, plus grand grand maestro de N'oubliez pas les paroles, a été éliminé (vidéo).

Kevin, plus grand grand maestro de N'oubliez pas les paroles, a été éliminé (vidéo).

Les audiences du jeu N'oubliez pas les paroles sont au beau fixe (record de part d'audience plusieurs fois ces derniers jours) et le parcours du Maestro Kevin n'y est pas pour rien. 

En 44 participations - au dimanche 22 juillet - l'étudiant de 24 ans cumule la somme de 410.000 euros. Un chiffre formidable avec un tel nombre de participations. Il faut dire que le candidat aime les risques et tente fréquemment de remporter 20.000 euros dans l'épreuve finale. Sachant qu'une erreur le fait retomber à zéro au lieu d'empocher 1.000, 2.000, 5.000 ou 10.000 euros.

Mercredi, Kevin avait ému plus d'un téléspectateur : Nagui a annoncé que le champion offrait 7.000 euros de sa cagnotte à la candidate battue lors du précédent numéro. La maman de cette dernière  doit être opérée au Canada, et cette importante somme d'argent va aider grandement la famille.

Vendredi, le record de gains était tombé à l'issue du premier numéro de la soirée (20.000 euros remportés grâce à la chanson Mexico) : il était jusqu'ici de 361.000 euros, et était détenu par Hervé, un concurrent qui cumule 45 victoires.

Ce dimanche, sortie de route pour Kevin, éliminé à cause d'une chanson qu'il ne connaissait pratiquement pas : La madrague, de Brigitte Bardot. 

 

 

 

Crédit photo © JP Baltel - France 2.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Un jeune homme qui étudie travaille pour se payer ses études, nous aimerions avoir beaucoup de jeunes comme lui.
Répondre
A
un plaisir de suivre ce jeu avec ce jeune homme timide mais très sympathique
Répondre
C
Je suis d'accord avec vous ! En fait il est très touchant …. AVEC SON FAUX AIR NAIF §
M
je lui souhaite d'aller le plus loin possible. Un jeune homme réservé, timide, concentré, surtout qu'il ne se laisse pas distraire. Un jeune homme qui étudie travaille pour se payer ses études, nous aimerions avoir beaucoup de jeunes comme lui. que l'on arrête de dire qu'il n'a pas une superbe voix, depuis deux ou trois jours il est un peu plus à l'aise et je remarque qu'il ne chante pas si mal que certaines personnes veuillent bien le dire. RESPECT
Répondre
J
Il est clairement impressionnant ! Pas une super voix mais bon, c'est pas ce qui le fait gagner.
Et son fameux tic de concentration (yeux fermés, se toucahnt le front pour réfléchir).
Répondre
C
Impressionnant !!!! Enfin un ordinateur avec une âme et un grand cœur !!!! il suffisait d'attendre….. çà existe ! Il est adorable dans sa façon d'être !!!!