Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Uruguay - France puis Brésil - Belgique : Part d'audience record en vue pour TF1 ce vendredi.

Uruguay - France puis Brésil - Belgique : Part d'audience record en vue pour TF1 ce vendredi.

TF1 diffuse ce vendredi 6 juillet - tout comme beIN Sports - les deux premiers quarts de finale de la coupe du monde de football. Au vu des audiences des huitièmes de finale, la Une peut se frotter les mains.

16 heures : URUGUAY / FRANCE commenté par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu avec Frédéric Calenge, en direct de Nijni-Novgorod. Le match sera précédé du Mag de la Coupe de la Monde avec Denis Brogniart et son équipe à 15h25.

20 heures : BRESIL / BELGIQUE commenté par Christian Jeanpierre et Youri Djorkaeff, en direct de Kazan.

A noter un dispositif spécial sur RMC :

- De 15h40 à 16h : l’avant-match Uruguay - France présenté par Jean-Louis Tourre avec Éric Di Meco et Jean-Michel Larqué.

- 16h : coup d’envoi du match des Bleus avec Jean Resseguié aux commentaires en direct du Stade de Nijni Novgorod en Russie et Louis Amar au bord du terrain.Dès le coup de sifflet final, les premières réactions des joueurs en exclusivité avec Mohamed Bouhafsi.

- De 18h20 à 19h40 : l’entre deux matchs présenté par Jean-Louis Tourre avec Jérôme Rothen, Rolland Courbis et Frank Leboeuf.

- De 19h40 à 22h : l’avant-match Brésil - Belgique et le match présenté par Gilbert Brisbois avec Pierre Ducrocq, Rolland Courbis.

- Coup d’envoi de la rencontre à 20h avec Loïc Briley aux commentaires.

- De 22h à minuit dans l’« After Foot » en simultané sur BFM Sport, le débrief de la première journée des quarts de finale avec Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Jérôme Rothen et Ali Benarbia.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article