Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 16/06/2019 15H05

Le spin off de Sons of anarchy programmé sur Canal+ Séries dès le 4 juillet sur Canal+.

Spin off de la série Sons of Anarchy (qui a pris fin), Mayans M.C. se veut une saga épique, rutilante et violente. Signée de l’auteur et réalisateur Kurt Setter (The Shield), et de son complice d’écriture Elgin James.

Les dix épisodes de cette saison 1 se centrent sur le parcours initiatique d’un jeune bandido qu’incarne le mannequin-acteur JD Pardo.

Après une première programmation - en version originale sous-titrée sur Canal+ Séries, au lendemain de la diffusion nord-américaine - place à une diffusion sur Canal+. Chaque jeudi à 21 heures, dès le 4 juillet, en version multilingue. Deux épisodes par soirée. 

Avec JD Pardo (Ezekiel 'EZ' Reyes), Clayton Cardenas (Angel Reyes), Edward James Olmos (Felipe Reyes), Sarah Bolger (Emily Thomas), Michael Irby (Obispo 'Bishop' Losa).

Le début : Récemment sorti de prison, Ezekiel Reyes rejoint le club des Mayans, dirigé par Bishop, chargé d’assurer la sécurité des convois de drogue entre le Mexique et la Californie. Lorsqu’un convoi chargé d’héroïne appartenant au puissant cartel de Galindo est attaqué, les Mayans sont accusés de compter un traitre parmi leurs troupes.

Commenter cet article