Box-office aux Etats-Unis ce week-end : Predator leader sans éclat, The Nun reste solide.

Box-office aux Etats-Unis ce week-end : Predator leader sans éclat, The Nun reste solide.

Box-office aux Etats-Unis, week-end du vendredi 14 au dimanche 16 septembre 2018.

Projeté dans plus de 4000 cinés, une très grosse combinaison, Predator s’impose mais sans éclat : produit pour environ 90 millions de dollars, ce film de science-fiction en engrange 24 pour ses 3ers jours d’exploitation.

Très beau succès le week-end dernier, le film d’épouvante The Nun glisse à la 2ème position avec encore 18 millions de recettes. Avec 85 millions de $ en 10 jours et 194 millions dans le monde, le contrat est déjà plus que rempli pour ce film qui en a coûté moins de 25 (hors frais marketing).

Autre nouveauté, cette fois visible dans 3100 cinémas en Amérique du Nord, le thriller A Simple Favor démarre au 3ème rang avec 16 millions de $ de recettes. Paul Feig a réalisé ce long-métrage interprété notamment par Anna Kendrick.

Le drame White Boy Rick s'installe au pied du podium avec 9 millions de dollars de recettes. Matthew McConaughey, Jennifer Jason Leigh, Bel Powley font partie du casting de cette oeuvre basée sur une histoire vraie. Budget prod proche de 30 millions de $.

La comédie Crazy Rich Asians parvient à rester dans le top 5 ! Aventure hors du commun pour ce film qui en est à 150 millions de $ de recettes, soit environ 5 fois son budget de production (ne tient pas compte des frais promo).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article