Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce qui attend les finalistes de Pékin Express ce soir sur M6.

Ce qui attend les finalistes de Pékin Express ce soir sur M6.

Attention, pour les amateurs du jeu Pékin Express : la finale est diffusée ce mercredi, et non pas jeudi, M6 évitant la concurrence frontale avec le match de football Allemagne - France sur TF1.

Pendant 48 heures, Florian & Gabriel ainsi que Christina & Didier vont s’affronter au cours d’une ultime étape pour remporter la victoire et gagner plusieurs dizaines de milliers d'euros. 

La règle du « Time is Money » fait son grand retour ! Les finalistes tenteront de récupérer un maximum d’argent ... à leurs adversaires. Car sur les 3 sprints à venir, c’est l’écart entre les 2 équipes qui fera toute la différence. A chaque course, la 1ère équipe arrivée déclenchera un chronomètre : à partir de cet instant, l’équipe toujours en course perdra 10 euros par seconde de retard. L’argent perdu par une équipe partira directement dans la cagnotte de l’autre. L’objectif sera donc d’arriver 1er à chaque sprint, mais le second devra tout faire pour arriver le moins tard possible, sinon sa cagnotte fondra comme neige au soleil !

Dans cette course folle qui ne laissera aucun répit aux concurrents, les deux duos prendront le train le plus rapide du monde - « Le Shinkansen » qui les conduira au cœur de la frénésie de Tokyo -, iront à la rencontre des sumos et tenteront de deviner leur poids, revêtiront des tenues de personnages de jeux vidéo pour s’élancer à bord de karting dans les rues animées de Tokyo.

Les candidats vont aller au bout d’eux-mêmes, et de nombreux rebondissements vont venir perturber cette finale !

Le sprint final entraînera les deux binômes dans une course enragée...

Ce qui attend les finalistes de Pékin Express ce soir sur M6.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article