Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce qui va se passer ce lundi 3 septembre dans L'amour est dans le pré.

Ce qui va se passer ce lundi 3 septembre dans L'amour est dans le pré.

Troisième soirée avec L'amour est dans le pré ce lundi 3 septembre sur M6. Comme de coutume, deux épisodes à la suite.

4 nouveaux agriculteurs célibataires s’apprêtent à rencontrer pour la première fois les prétendantes qu’ils ont choisies sur le papier...

Le timide Patrice, 50 ans, métamorphosé depuis le tournage de son portrait, a programmé une journée marathon de 10 rendez-vous ! Toutes ont été bouleversées par son histoire et séduites par sa gentillesse, mais c’est surtout Sylvie, son « double féminin », que l'osiériculteur / vannier attend avec la plus grande impatience.

Toujours aussi clair dans ses choix, Samuel, 40 ans, éleveur de vaches laitières en Nouvelle Aquitaine, aborde cette nouvelle journée avec la même détermination que lors de l’ouverture du courrier. 5 prétendantes seulement ont été retenues par notre exigeant célibataire à la recherche d’une femme de caractère.

Jean-Claude, 55 ans, éleveur de brebis en Occitanie, a lui aussi convié 5 soupirantes, avec pour point commun une grande (très grande) spiritualité. Tandis que Dieu s’immisce dans chacune de leur conversation, l’amour fera-t-il de nouveaux miracles pour notre berger babacool ?

Raoul, 36 ans et originaire de l’Ile de la Réunion, va vivre un speed-dating pas comme les autres, qui le fera passer par tous les états. Chamboulé par sa rencontre avec une certaine Laetitia, quelques semaines avant l’ouverture du courrier, l'éleveur de taurillons l’a mise au défi d’intégrer l’émission pour aller au bout du processus. Venue de la Réunion comme lui, la voici à Paris, après 9000 kilomètres, prête à en découdre avec les autres prétendantes... Sera-t-elle récompensée à la hauteur de ses efforts pour convaincre Raoul de ses sentiments ?

Dans le second épisode de la soirée : Quelques jours seulement après leur première rencontre, nos quatre célibataires bouclent les derniers préparatifs, prêts à recevoir pour 6 jours leurs deux prétendantes coup de cœur. Un séjour en immersion à la ferme attend ses dernières, à la découverte du quotidien pas comme les autres des d’agriculteurs mais également de leur entourage. Tandis que certains se retrouvent timidement, d’autres profitent déjà de ces premières retrouvailles pour faire un point sur leurs attentes... Les premiers jours permettront-ils à de nouvelles idylles d’éclore ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article