27 Septembre 2018
Nouveau programme incarné par l'aventurier Mike Horn, Cap Horn est à l'antenne dès ce jeudi. En première partie de soirée sur la chaîne M6.
Invité du premier numéro : le comédien Arnaud Ducret.
Le concept : Mike Horn a décidé d’inviter une personnalité à suivre une partie de son grand projet Pole2Pole, raconter pour la 1ère fois la réalité de ses expéditions et transmettre son savoir. Etudier les cartes, traverser une jungle hostile, escalader des falaises, naviguer en pleine nuit, explorer les fonds marins, nager avec un requin-baleine, discuter avec les locaux dans des villages perdus... Cap Horn, c’est une expédition racontée 24h/24, une expérience authentique que va vivre Arnaud Ducret aux Philippines en suivant le quotidien du plus grand explorateur au monde. Après 3 jours d’apprentissage et de découverte, Arnaud Ducret va se retrouver livré à lui-même quelques heures. Aura-t-il suffisamment appris de Mike Horn pour s’en sortir seul ?
Les 4ères minutes du programme :
Découvrez les premières images de #CapHorn avec Arnaud Ducret et @exploremikehorn
— M6 (@M6) 24 septembre 2018
La suite jeudi à 21:00 ! pic.twitter.com/prrRQFFQO8
Marcher avec 200m de vide de chaque côté quand on a le vertige... 😱#CapHorn avec @exploremikehorn et Arnaud Ducret, jeudi à 21:00 pic.twitter.com/rfKFCgINjR
— M6 (@M6) 26 septembre 2018
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog