Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office USA ce week-end : First Man se contente de la 3ème place.

Box-office USA ce week-end : First Man se contente de la 3ème place.

Box-office aux États-Unis, estimations du vendredi 12 au dimanche 14 octobre 2018.

Projeté dans 4250 cinés, Venom garde la tête avec 36 millions de dollars de recettes, soit la somme de 143 millions en 10 jours. Le budget, hors gros frais marketing à travers le monde, est estimé à 100 millions de dollars.

A star is born, avec Lady Gaga, est d’ores et déjà un succès pour son réalisateur et interprète, Bradley Cooper. Le musical reste deuxième avec 28 millions de dollars de recettes ; cumul de 94 millions en 10 jours et peut-être des prix d’interprétation à l’horizon. À noter que le budget de production est légèrement supérieur à 35 millions de $. 

La nouveauté First Man, avec Ryan Gosling, se contente de la 3ème position : visible dans environ 3650 lieux, ce drame réalisé par Damien Chazelle a coûté une soixantaine de millions de dollars, hors frais promo. 16 millions et demi de recettes en 3 jours d’exploitation.

Très proche du podium, la nouveauté Goosebumps 2: Haunted Halloween, destinée à un public jeune, avec 16.3 millions de dollars de recettes.

Top 5 complété par le dessin animé Smallfoot avec un peu plus de 9 millions de recettes. Total de 58 millions en deux semaines et demi.

Les frères Sisters, de Jacques Audiard, désormais projeté dans 130 salles, vient de dépasser le million de dollars de recettes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article