Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office USA ce week-end : Venom large leader, mais très belle performance pour A star is born.

Box-office USA ce week-end : Venom large leader, mais très belle performance pour A star is born.

Box-office aux États-Unis, du vendredi 5 au dimanche 7 octobre 2018.

Visible dans 4250 cinés, Venom, avec Tom Hardy, s’empare sans problème de la première place, mis avec un excellent démarrage : déjà 80 millions de dollars de recettes pour ce film qui en a coûté environ 100, hors gros frais marketing.

Des critiques presse positives, des spectateurs conquis, A star is born pourrait bien être un des plus beaux succès de cet automne. Projeté dans près de 3700 lieux, le film musical de et avec Bradley Cooper s’offre un démarrage on ne peut plus satisfaisant : 41 millions de $ de recettes. Pour rappel, Lady Gaga est l’autre interprète principale de ce long-métrage.

Le dessin animé Smallfoot complète le trio de tête avec 15 millions de recettes supplémentaires, soit un cumul de 43 millions en 10 jours.

Ex leader, la comédie Night School, avec Kevin Hart, recule au 4ème rang : 12 millions de recettes, 47 depuis sa sortie. Le budget prod est d'environ 30 millions de dollars.

Le film fantasy The house with a clock in its walls se place 5ème en semaine 3. Cumul de 55 millions de recettes depuis sa sortie nord-américaine.

Concernant le western The Sisters Brothers, de Jacques Audiard, 20ème du classement (pré-sortie, projeté dans une cinquantaine de salles seulement) ; total de 700.000 $ de recettes en deux semaines et demi.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article