Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office USA : Halloween reste large leader, Hunter Killer ne fait pas d’étincelles.

Box-office USA : Halloween reste large leader, Hunter Killer ne fait pas d’étincelles.

Box-office aux États-Unis, estimations du vendredi 26 au dimanche 28 octobre 2018.

Projeté dans près de 4000 cinés, Halloween reste leader faute de grosses nouveautés. 32 millions de dollars de recettes supplémentaires, soit le superbe cumul de 127 millions pour un film d’épouvante de millions en 10 jours. Le budget de production n'est que d'une dizaine de millions...

Ce sera un des plus beaux succès surprise de cette année : A star is born, de Bradley Cooper, est 2ème malgré déjà 24 jours à l’affiche. 14 millions de $ ces 3 derniers jours, soit le cumul de 149 millions depuis sa sortie nord-américaine. 253 millions de recettes mondiales soit déjà autour de 7 fois le budget prod !

Venom engrange 11 millions de recettes et totalise 187 millions en 24 jours d’exploitation.

Goosebumps 2: Haunted Halloween (Chair de poule) reste 4ème et en est à ce jour à 38 millions de dollars de recettes, chiffre proche du budget (hors frais marketing).

La nouveauté Hunter Killer, visible dans plus de 2700 cinémas, se contente d'une cinquième place et de moins de 7 millions de dollars de recettes. En vedette de ce film d’action, Gerard Butler et Gary Oldman.

Fin de carrière pour Les frères Sisters, de Jacques Audiard : moins de 0.3 million de recettes ce week-end ; total de 2.7 millions depuis sa sortie US.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article