Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 22/10 10h27

Ce qui se va se passer dans les épisodes de L'amour est dans le pré ce lundi 22 octobre.

Ce lundi 22 octobre sur M6, deux nouveaux volets de L'amour est dans le pré, narrés par Karine Le Marchand.

Seconde moitié des séjours à la ferme chez Raoul, Ricou, Aude, Jean-Claude et Guy. Alors que certains vivent déjà leurs premiers émois amoureux, d’autres n’ont pas encore exprimé leur choix. Comme à chaque saison de « l’amour est dans le pré », les rebondissements les plus étonnants peuvent à tout moment arriver...

Jean-Claude s’aventure à quelques rapprochements avec Chantal, au détour d’une averse...

Des doutes subsistent chez Aude, tiraillée entre l’entreprenant Teddy et l’humour décomplexé de Christopher. Si son attirance pour le premier est bien réelle, la frustration commence à gagner notre éleveuse qui aimerait que le second se montre plus séducteur à son égard. Un nouveau tête-à-tête lui permettra-t-il d’obtenir les réponses qu’elle espère ?

Dans la Cantal, au retour d’une matinée de pêche en compagnie de Rosanna et Nathalie, Ricou a décidé d’annoncer officiellement son choix à ses prétendantes. Plus que jamais sous le charme de Rosanna depuis leur première rencontre, ses sentiments seront-ils réciproques ?

En Ariège, Guy a laissé ses prétendantes dormir ce matin, parti travailler comme tous les jours, dans sa charcuterie. Mais à son retour, un incident au déjeuner avec Francine va subitement précipiter la fin de la cohabitation à trois...

Enfin, à la Réunion, les soucis du quotidien rattrapent Raoul, dont la mise bas d’une de ses brebis pose problème. Un imprévu fréquent qui va pourtant raviver ses craintes de pouvoir concilier vie personnelle et professionnelle...

Dans le second numéro de la soirée :

Raoul s’apprête à rencontrer pour la première fois les parents de sa chère et tendre...

En Bretagne, finis les doutes et place à l’amour pour Aude, qui a décidé d’annoncer aujourd’hui sa décision à ses prétendants.

En Aveyron, la fin du séjour approche chez Jean-Claude, et avec elle l’heure des premiers bilans. Ces quelques jours loin de son univers, auront-ils convaincu la citadine Chantal, de poursuivre un bout de chemin avec notre berger ?

Enfin dans le Cantal, Ricou a organisé une grande fête pour présenter Rosanna et Nathalie à ses (nombreux) proches. Cette dernière, à la demande de l'agriculteur, a accepté de rester jusqu’à la fin du séjour. 

Commenter cet article