Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfants élevés dans des familles homoparentales : Marc-Olivier Fogiel et un pédospychiatre invités des Maternelles jeudi.

Enfants élevés dans des familles homoparentales : Marc-Olivier Fogiel et un pédospychiatre invités des Maternelles jeudi.

Jeudi 18 octobre à 9h20 sur France 5, Marc-Olivier Fogiel sera dans La Maison des Maternelles.

À l’occasion de la sortie de son livre « Qu’est-ce qu’elle a ma famille ? », il racontera comment la paternité a changé sa vie. Son compagnon et lui ont décidé d’avoir recours à la gestation pour autrui, pratique légale aux Etats-Unis, pour fonder une famille.

Education, vie quotidienne… En marge des débats actuels de bioéthique, l’animateur témoignera avant tout de sa vie de famille, son bonheur d’élever ses filles, âgées de 5 et 7 ans. Grandir entre deux papas ou entre deux mamans : qu’est-ce que ça change finalement ? Marc-Olivier Fogiel nous parlera des questionnements qui ont accompagné l’arrivée de ses enfants.

A ses côtés, le pédopsychiatre Stéphane Nadaud parlera du devenir des enfants élevés dans des familles homoparentales. Des enfants comme les autres, sans plus ni moins de difficultés, selon ce qu’il a pu observer depuis plusieurs années.

Au cours de l’émission, les invités répondront en direct aux questions posées par les téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

Crédit photo © Delphine Ghosarossian - France 5.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article