Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 15/10 19h28

The Little Drummer Girl prochainement sur Canal+, et the Bisexual sur Canal+ Séries.

Acquisition par Canal+ des séries THE LITTLE DRUMMER GIRL, adaptée du roman de John Le Carré, et THE BISEXUAL de Desiree Akhavan.

 

Prochainement sur Canal+ : THE LITTLE DRUMMER GIRL

Thriller d’espionnage britannique au format 8x45 minutes (Grande-Bretagne).

Série réalisée par le cinéaste coréen Park Chan-wook. Adaptée par Mike Lesslie et Claire Wilson. D’après le roman La Petite Fille au tambour de John Le Carré.

Avec Alexander Skarsgård, Michael Shannon et Florence Pugh…

A la fin des années 70, Charlie, une jeune actrice idéaliste, rencontre le mystérieux Becker pendant ses vacances en Grèce. Mais il devient rapidement évident que ses intentions sont loin d'être romantiques. Cette rencontre va l’entraîner dans un complot complexe orchestré par Kurtz des services secrets. Charlie va jouer le rôle de sa vie en devenant agent double mais sa loyauté va être soumise à rude épreuve. Un jeu d'espions dans lequel les lignes vont devenir floues entre l’amour et la haine, la vérité et la fiction, le bien et le mal.

 

Prochainement sur Canal+ Séries : THE BISEXUAL

Dramédie britannique, 6 x 26 minutes.

Écrite et réalisée par Desiree Akhavan et Cecilia Frugiule.

Avec Desiree Akhavan, Maxine Peake, Brian Gleeson, Eva Birthistle, John Dagliesh, Naomi Ackie, Niamh Algar, Saskia Chana, Michelle Guillot.

La New-Yorkaise Leila se sent perdue à Londres après avoir décidé de faire un break avec sa compagne depuis 10 ans et partenaire en affaires Sadie. Leila emménage en colocation avec Gabe, un romancier névrosé qui a connu le succès il y a des années mais qui est tombé aux oubliettes depuis.

Leila commence alors à sortir avec des hommes mais a du mal à afficher sa bisexualité face à ses amis gays et surtout son meilleur ami Deniz. Gabe va initier Leila à la drague avec les hommes et les femmes, qui en échange va l’ouvrir au monde des lesbiennes.

Commenter cet article