Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Incroyable talent ce mardi sur M6 : danse poignante de Dakota et Nadia contre les violences conjugales (vidéo).

Incroyable talent ce mardi sur M6 : danse poignante de Dakota et Nadia contre les violences conjugales (vidéo).

Ce mardi 30 octobre, face à une concurrence très hard - Good Doctor et Capitaine Marleau - premier épisode (quasi sacrifié donc...) de La France a un incroyable talent.

Début des auditions, présentées par David Ginola, avec un jury renouvelé : Éric Antoine et Hélène Ségara sont rejoints cette saison par Marianne James et l'humoriste canadien Sugar Sammy.

Le rappel des règles : chaque concurrent, solo, duo ou groupe, dispose de deux minutes sur scène pour présenter un numéro aux jurés. Un minimum de 3 “oui” est nécessaire pour espérer rejoindre les demi-finales, en passant par la phase de délibérations. À noter que 5 candidats iront directement en finale grâce au Golden Buzzer.

Parmi les numéros qui ont fortement ému le jury et qui ne laisseront pas indifférents les futurs téléspectateurs, un duo mardi : Nadia, 21 ans, et Dakota, 27 ans. Tous deux souhaitent, à travers leur chorégraphie de danse contemporaine dénoncer les violences conjugales. Et c'est on ne peut plus réussi.

On a été aspiré, on vous a suivi à chaque seconde, c'est merveilleux ce qu'on vient de voir, a déclaré Marianne James après ce numéro. On a beaucoup de chance de vous avoir, a ajouté Éric Antoine. Je pense que la violence conjugale ne se raconte pas et pourtant là tout est dit, a souligné de son côté Hélène Ségara.

Leur prestation ci-dessus, qui se conclue par un jury et une salle debout. Évidemment, la qualification pour les demi-finales est acquise.

Depuis le tournage de La France a Un Incroyable talent, Dakota et Nadia ont été sacrés champions du monde de hip-hop au "World of Dance" aux Etats-Unis (juillet 2018).

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Respect !
Répondre