Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dès ce lundi, la nouvelle saison d’Objectif Top Chef sur M6.

Dès ce lundi, la nouvelle saison d’Objectif Top Chef sur M6.

A suivre sur M6 en avant-soirée, la nouvelle saison du programme Objectif Top Chef, avec le chef charismatique Philippe Etchebest.

Programmation dès ce lundi 22 octobre.

Cette année, Philippe Etchebest va devoir identifier une pépite, une perle rare, qui, pour la première fois intègrera directement sa brigade dans Top Chef.

Pour cela, il va immerger les candidats dans les conditions de Top Chef, éliminer ceux qui n’ont pas le niveau dès la 1ère épreuve, juger leur talent, leur créativité et leur technique mais aussi leur mental et leur personnalité dans une toute nouvelle épreuve et enfin les pousser vers l’excellence lors de la finale avec l’aide de Camille Delcroix, gagnant de « Top Chef » 2018.

84 candidats vont s’affronter pendant plusieurs semaines de compétition. Du lundi au jeudi, trois candidats se présenteront chaque jour devant le Chef. Un seul se qualifiera par jour pour la finale de la semaine. Le vendredi, les quatre candidats sélectionnés en finale de la semaine s’affronteront pour se qualifier pour la finale nationale.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article