Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 28/10 7h00

Classement des couples participant à Danse avec les stars, et la réaction des éliminés hier (vidéo).

TF1 proposait samedi 27 octobre un nouveau numéro de la saison de Danse avec les stars, avec encore 7 binômes en lice. Pamela Anderson était de retour après une semaine d'exemption pour raison médicale. Et elle n'a pas raté son retour lors de ce tte émission spéciale Halloween.

Le classement du jour (danse + bonus marathon) :

Pamela Anderson - Maxime Dereymez, 45 (37+8)

Iris Mittenaere - Anthony Colette, 45 (33+12)

Héloïse Martin - Christophe Licata, 43 (29+14)

Clément Remiens - Denitsa Ikonomova, 40 (30+10)

Terence Telle - Fauve Hautot, 38 (32+6)

Clément Remiens - Denitsa Ikonomova, 40 (30+10)

Basile Boli - Katrina Patchett, 30 (26+4)

Jeanfi Janssens - Marie Denigot, 20 (18+2)

Le public a par ailleurs voté. Les voix comptant pour 50%. Et visiblement, les téléspectateurs aiment Jeanfi...Puisque malgré une indéniable faiblesse en danse, et une note très basse, il est parvenu à ne pas être dans les deux binômes jouant la poursuite de l'aventure dans le duel final...

Les téléspectateurs ont été invités à départager, le temps d'une dernière danse, Basile Boli et Terence Telle. Avec 76% des voix , le mannequin est repêché ; l'ex sportif professionnel quitte l'aventure.

Crédit photo © Philippe Leroux - TF1

Commenter cet article

john 21/10/2018 15:12

Bravo à vous, Pascal et François , à prendre bien soin de ne jamais rien dévoiler , dans les titres , ce qui pourrait gâcher le plaisir de voir une émission en replay. Et merci pour la qualité de l'écriture (très peu de négligences de relecture).
John

Emeliea 08/10/2018 18:02

Du grand n'importe quoi à TF1, on ne fait pas voter les téléspectateurs une fois que les notes sont données par le jury, surtout que là on élimine sans suivre l'avis des juges. On est dans le ridicule, que l'on fasse cela en demi final et final moitié, moitié avec les juges d'accord mais pas au début. N'allez pas vous plaindre si l'audimat en prend un coup, déjà le présentateur Combal est archi nul, il n'est pas à la hauteur.