Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 23/10/2018 9H20

Une série de 4 soirées très animées, dès ce mardi sur France 4.

Pour la première semaine des vacances de la Toussaint, France 4 propose de nombreuses premières parties de soirée animées. Et ce dès ce mardi.

 

Tous à l'ouest — Une aventure de Lucky Luke

Ce mardi 23 octobre 

New York, 1855. Lucky Luke escorte les Dalton pour un énième procès. Inévitablement, les quatre affreux s'évadent et pillent en règle les nombreuses banques de la future Grosse Pomme. La police à ses trousses, Joe Dalton planque le magot dans le chariot d'une caravane d'immigrants en partance pour la Californie.

Réalisé par Olivier Jean-Marie

 

Robinson Crusoé — INÉDIT

Mercredi 24 octobre

Mardi, un jeune perroquet, vit sur une île paradisiaque avec d’autres animaux. Il rêve de quitter son île pour découvrir le reste du monde. Après une violente tempête, Mardi et ses amis font la découverte d’une étrange créature sur la plage : Robinson Crusoé. Les animaux de l’île vont devoir apprivoiser ce nouvel arrivant ! C’est pour Mardi l’occasion de vivre une extraordinaire aventure et peut-être de quitter son île !

Réalisé par Vincent Kesteloot

 

Le Manoir magique

Jeudi 25 octobre

Tonnerre, un jeune chat, a été abandonné par sa famille. Seul et perdu, il trouve refuge dans un mystérieux manoir appartenant à Lorenz, un magicien retraité. Très vite, Tonnerre se sent comme chez lui dans cette maison enchantée, remplie de petits personnages aussi étranges qu'amusants... Mais lorsque son hôte, Lorenz, est envoyé à l'hôpital, son neveu essaie par tous les moyens de vendre la maison sans que son oncle s'en aperçoive. C'est alors que Tonnerre a une idée des plus surprenantes : transformer leur manoir en maison hantée ! La résistance s'organise avec l'aide de ses petits compagnons.

Réalisé par Ben Stassen et Jérémie Degruson

 

Scooby-Doo ! Aventures en Transylvanie

Vendredi 26 octobre

Héritière de la famille von Dinkenstein, Véra devient propriétaire non seulement d'un vieux château effrayant, situé dans une bourgade de culture transylvaine en Pennsylvanie, mais également de la légende du célèbre monstre Frankenflippant ! La bande, qui a consacré sa vie à prouver que les fantômes et autres goules ne sont que des canulars, décide de s'y rendre, au mépris des conseils d'un fantôme rencontré lors de l'explosion de la Mystery Machine. Hypnotisée par une ancienne machine du baron von Dikenstein, Véra va tout faire pour redonner vie au monstre et prouver l'existence des créatures surnaturelles.

Réalisé par Paul McEvoy

 

Commenter cet article