Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences du lundi 19 novembre : mauvais pour Une famille formidable, cata pour Premier de cordée.

Audiences du lundi 19 novembre : mauvais pour Une famille formidable, cata pour Premier de cordée.

TF1 proposait ce lundi en première partie de soirée les deux premiers épisodes de l’ultime saison de la série française Une famille formidable. En novembre 2017, le démarrage avait été très mou : 4.2 millions d’amateurs lors de la première soirée, diffusée un mardi. Hier, seulement 3.8 millions de fidèles aux aventures de la famille Beaumont.

France 2 proposait une rediffusion d’un épisode de la série Les petits meurtres d’Agatha Christie. Une bonne production qui est de coutume programmée le vendredi. 2.7 millions de personnes devant cette enquête titrée Pension Vanilos.

Il y avait peu de raisons d’être optimiste pour l’audience du jeu Premier de cordée, animé sur France 3 par Fanny Agostini. Résultat, sans surprise : moins de 480.000 téléspectateurs…

Première partie du bilan de la saison de L’amour est dans le pré sur M6. Environ 4 millions de personnes pour écouter Karine Le Marchand et une partie des participants.

À noter un gros match ciné US sur TMC, W9 et C8, avec respectivement les rediffusions de Star Wars VII (1.3 million), Red 2 (1.9 million !) et Need for speed (0.5 million).

Crédit photo © Pierre Guibert - Panama Prod - TF1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article