Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office USA : excellent démarrage pour Bohemian Rhapsody, qui écrase 2 autres nouveautés.

Box-office USA : excellent démarrage pour Bohemian Rhapsody, qui écrase 2 autres nouveautés.

Box-office aux États-Unis, estimations pour le week-end du vendredi 2 au dimanche 4 novembre.

Démarrage canon pour le musical Bohemian Rhapsody, biopic de Freddie Mercury. Projeté dans 4000 cinémas, ce drame réalisé par Bryan Singer enregistre 50 millions de dollars de recettes. Budget, hors gros frais marketing, légèrement supérieur à 50 millions de $.

Produit par Disney, The Nutcracker ans the Four Realms (Casse-Noisette)s’empare de la deuxième position avec un chiffre décevant au vu du gros budget prod : 20 millions de recettes. Keira Knightley, Morgan Freeman, Helen Mirren sont à l'affiche de cette production destinée au jeune public.

Visible dans près de 2500 cinés, la comédie Nobody’s Fool entre au 3ème rang avec près de 14 millions de dollars de recettes. Le budget de production de ce film écrit et réalisé par Tyler Perry est d’environ 20 millions.

A Star is Born, de et avec Bradley Cooper, cumule une semaine supplémentaire dans le Top 5 et est désormais une sacrée bonne affaire financière. 11 millions de $ ce week-end, total de 166 millions. Près de 300 millions de recettes mondiales. Budget d'environ 35 millions, hors frais promo.

Ex-leader, Halloween recule à la 5ème place et cumule depuis sa sortie nord-américaine 150 millions de recettes. 230 millions sur la planète, pour un budget (hors frais marketing) de...10 millions.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article