Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La liste complète des participants à l'émission de Noël de Jeff Panacloc ce soir sur TF1.

La liste complète des participants à l'émission de Noël de Jeff Panacloc ce soir sur TF1.

Une émission "un peu spéciale" avec Jeff Panacloc et son inséparable singe Jean-Marc - qui triomphent sur scène - est proposée ce samedi 8 décembre en première partie de soirée sur TF1 : L'étrange Noël.

Sacré casting :

Jean Pierre Foucault

Nikos Aliagas

Soprano

Kendji Girac

Patrick Bruel

Didier Bourdon

Jean Luc Reichmann

Nicolas Canteloup

Isabelle Nanty

Tom Villa

Maxime Gasteuil

Audrey Crespo Mara

Christophe Beaugrand

Camille Combal

Tatiana Silva

Gilles Bouleau

Amel Bent

Jenifer

Mimie Mathy

Pascal Obispo

Zazie

Gérard Jugnot

Louane

Big Flo & Oli

Amir

Calogero

Julien Clerc

Arturo Brachetti

Zaz

Claudio Capeo

Matt Pokora

Vincent Niclo

Laurent Gerra

Nolwenn Leroy

Alex Ramires

Patrick Fiori

Kad Merad

Chris Marques

Jacky Spencer

Troupes : New Poppys, Le Lido, Notre Dame de Paris, Jules Verne, Voca People, Les petits chanteurs d’Asnières.

Jeff Panacloc :«Jean-Marc ne sera pas la seule marionnette star puisque vous retrouverez Nabilouche au standard dans la «Christmas room» et Jacky… en régie pour les commentaires et cela promet !. J’ai essayé de proposer tout mon univers en 1h50 de prime et c’est un vrai défi ! Je suis vraiment fier de ce programme, réalisé en famille, grâce à une équipe qui m’a vraiment permis de concrétiser toutes les folies que j’avais en tête. Je ne suis pas animateur, mais j’aime apprendre. J’ai écrit chacun des trente lancements avec mes auteurs dans un seul et unique but : offrir une grande soirée divertissante et familiale dans mon univers. Quand on parle de Noël, je pense tout de suite au film L’étrange Noël de Monsieur Jack, qui m’a vraiment marqué lorsque j’étais enfant. C’est le premier titre d’émission auquel j’ai spontanément pensé et je suis content qu’il ait été retenu. La ventriloquie est une passion et je suis heureux de faire profiter au public de cet art fascinant. Je me suis battu pour revendiquer mon côté piquant et irrévérencieux et j’espère que les téléspectateurs seront au rendez-vous pour partager avec nous la magie de Noël à la sauce Jean-Marc !»

 

Salut !
Ça va ?
Alors déjà tu te poses trois minutes parce que c’est important ce que tu vas lire.
Et tu ne touches pas à ton Instagram, de toute façon tu dépasses pas les 12 likes.
Donc moi, c’est Jean-Marc.
Je suis un petit singe tout mignon mais si tu le répètes un peu trop, j’te re¬tourne une escalope milanaise dans les dents.
Bon.
TF1, la première chaîne de télévision française d’Europe m’a demandé de faire un communiqué de presse pour mon émission,
L’Étrange Noël de Jeff Panacloc, qui sera diffusée en prime time le 8 Décembre Ouais, t’as bien lu : en Prime !!!!
Je sens que je vais devoir développer parce qu’à ta tête (oui je te vois. Tu devrais faire un gommage) je me rends compte que tu ne piges pas grand-chose.
Inspire. Expire.
Techniquement c’est pas «mon» émission.
C’est aussi et surtout celle de Jeff Panacloc.
Jeff Panacloc, c’est pas une marque de barquettes de Taboulé, non, c’est celui qui me fait parler depuis longtemps. Depuis toujours même. Parce qu’il est ventriloque. Parce qu’il a du talent. Et qu’il ne sait pas faire grand-chose d’autre...
Inspire. Expire. J’ai pas fini.
Un soir je décide d’un commun accord avec moi-même, que dans ma lettre au
Papa Noël je lui demanderai une émission en prime time sur TF1 en cadeau.
Oui moi j’ai des rêves plein la tête.
Toi tu veux une trottinette et perdre 5 kilos.
Jusqu’ici tout va bien.
Sauf que le gros barbu il reçoit ma lettre et il accepte ce ouf !
Et il est allé lui-même convaincre la boss de la chaîne que c’était une trop bonne idée.
Ouais dans un monde idéal c’est une femme qui dirige TF1.
Bon du coup mon Jeff et moi, on a pas eu le choix.
Grosse panique !
Le staff du Père Noël nous a jeté dans un camion.
Dérapages contrôlés, à contre sens sur l’A6, roue arrière jusqu’au studio, ça blague pas, on doit la faire cette émission !
Et là, on a les kiwis qui se rétractent, on découvre genre 40 danseurs qui nous accueillent avec une chorégraphie chorégraphiée par un chorégraphe, on se serait cru dans La La Land. (C’est un film. Avec des gens qui font des chorégraphies).
Un truc de malade. Pas un flash mob de mariage tout pété avec ta belle-soeur qui est coincée devant le bol de sangria hein ! Un vrai numéro d’ouverture. Et crois moi, quand il s’agit d’ouvrir, j’m’y connais.
Ensuite on s’est retrouvé au milieu des stars de TF1, on s’est dit WOW c’est cool il porte trop bien le slim Jean-Luc Reichmann, on a chatouillé la tramontane d’Eve¬lyne Dhéliat et Jean-Pierre Foucault nous a montré des nudes de la Miss France 1985, mais chut, ça reste entre nous.
Pour faire court, avec Jeff on a été catapulté sur le terrain de jeu le plus cool de toute la télévision…
On a même eu droit à un buzzer !
Attends, pas un champignon du service public qui fait un bruit de prout de prof d’histoire-géo…
Un vrai buzzer, tout rouge, tout beau comme dans The Voice !
Un buzzer magique même !
Si t’appuies dessus en souhaitant très fort un invité, y’a tous les plus grands ar-tistes de maintenant, d’avant et d’après qui apparaissent en tombant par la che¬minée… et qui chantent des chansons de Noël !
Ouais parce qu’on a une cheminée aussi.
Donc moi, quand on me dit d’appuyer, j’appuie.
Et pendant 1h50 j’ai pas arrêté d’appuyer.
Tous mes rêves d’invités se sont réalisés ! (Bon à part peut-être quelques-unes, mais elles sont hongroises et… elles sont surtout connues sur internet, quoi… )
J’ai jamais vu ça…
Nikos Aliagas, Amir, Christophe Beaugrand, Amel Bent, Big Flo & Oli, Patrick Bruel, Didier Bourdon, Gilles Bouleau, Arturo Brachetti, Calogero, Nicolas Canteloup, Claudio Capéo, Julien Clerc, Camille Combal, Audrey Crespo-Mara, Evelyne Dhéliat, Jean-Pierre Descombes, Patrick Fiori, Jean-Pierre Foucault, Maxime Gasteuil, Laurent Gerra, Kendji Girac, Louane, Jenifer, Gérard Jugnot, Nolwenn Leroy, Chris Marques, Mimie Mathy, Kad Merad, Isabelle Nanty, Vincent Niclo, Pascal Obispo, M Pokora, Alex Ramirès, Jean Luc Reichmann, Jaclyn Spencer, Soprano, Tatiana Silva, Tom villa, Zaz, Zazie et plein de surprises qui vont te faire aimer Noël encore plus que d’habitude !
Et si t’aimes pas Noël, ben… ce communiqué de presse s’autodétruira dans à peu près… attends que j’te trouve et que j’te fasse clignoter ta guirlande.
T’façon je m’en fous, le Père-Noël il existe et ça va se savoir !
Allez. Bisous.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
Présentée par JP FOUCAULT d'après son itw de ce jour dans le parisien, ce qui est étonnant je trouve
Répondre