Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dîner presque parfait, sur W9 : semaine spéciale repas de Noël dès le 3 décembre.

Un dîner presque parfait, sur W9 : semaine spéciale repas de Noël dès le 3 décembre.

A partir du lundi 3 décembre à 17h50 sur W9, semaine spéciale repas de Noël pour les cinq concurrents parisiens d'Un dîner presque parfait.

Lundi, Eva. Actrice en herbe, la jeune fille n’a qu’un rêve : être sur le devant de la scène ! Pour sa participation à l’émission, elle veut donc faire découvrir à ses convives l’univers très prisé de la Jet-set. Avec un dîner sur le thème du Glam’, Eva risque d’en surprendre plus d’un.

Mardi 4 décembre, c’est Michael qui accueillera ses convives. Fan de Johnny, peintre haut en couleur et imitateur à ses heures perdues, Michael est un artiste aux multiples casquettes. Notre quarantenaire va donc mettre « Noël en scène » tout au long d’une soirée qui promet d’être riche en surprises.

Mercredi, Alexandra nous ouvrira sa porte. Compétitrice dans l’âme, elle compte bien épater ses convives avec sa traditionnelle dinde de Noel. Avec son menu « Noël m’émerveille », Alexandra espère ravir les papilles de ses invités.

Jeudi 6 décembre, ce sera au tour de Nicolas-David, steward, de recevoir. Toujours de bonne humeur, il est le bout en train de cette semaine spéciale. Fan inconditionnel des pulls de Noël, il compte bien faire retourner en enfance ses convives avec un menu intitulé « Joyeuse marmaille ».

Vendredi, la magie de Noël se terminera avec Valérie. La madame « bonnes manières » de la semaine va mettre les petits plats dans les grands pour recevoir ses convives. Avec son menu « Noël en Gaule », elle compte bien prouver que la gastronomie française n’a plus aucun secret pour elle...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
un abrutis,le top du top,il faut qu'il se visionne pour qu'il réalise comme il est con!
Répondre
A
J'espère qu'il a été payé pour être aussi con ce Michael, mr je sais tout et j'ai tout vécu, il a un look de m...., il fait manger de la m......, la déco n'en parlons pas, si il est vraiment comme ça....... je le plains
Répondre
T
C'est juste un prétentieux et mythomane, de plus il n'habite pas Paris mais en Saone et Loire. Il n'a jamais côtoyé la jet set et accumule les plateaux télé pour ménagère et du coup se prend pour une star.