A voir ce soir sur W9 : de belles rencontres pour Valérie Bègue et Philippe Candeloro, au Sénégal.

A voir ce soir sur W9 : de belles rencontres pour Valérie Bègue et Philippe Candeloro, au Sénégal.

Deuxième numéro du programme Perdus au milieu de nulle part ce mercredi 26 décembre à 21 heures sur W9. Après Issa Doumbia et Jean-Pascal Lacoste, place à Valérie Bègue et Philippe Candéloro.

Le concept : Les deux personnalités n’ont aucune idée du pays dans lequel elles vont partir ni avec qui elles vont partager cette aventure. Valérie Bègue et Philippe Candeloro vont être abandonnés dans un pays qu’ils ne connaissent pas, à des milliers de kilomètres de la France. La règle est simple : pour pouvoir rentrer en France, Valérie et Philippe vont devoir retrouver la personne qui détient leur billet retour. Pour les aider, ils n’ont qu’un seul indice : une photo. Sans argent, sans téléphone, sans GPS, Valérie et Philippe devront gagner la confiance de la population locale avec pour objectif de trouver Samba Diouf, le pêcheur sur la photo ! Pour se nourrir et se loger, ils pourront compter sur la bienveillance des sénégalais.

Dès leur arrivée, avec l’aide de guides locaux rencontrés en chemin, ils traverseront le parc Niokolo Koba, le plus grand parc naturel sauvage du Sénégal Oriental. Puis, lors de leur passage dans le village de Dialakoto au sud-est du Sénégal, Founé et son mari Amadi les accueilleront à bras ouverts. En pleine immersion dans ce village typique avec ses coutumes et ses traditions, ils seront en pourparlers avec le chef du village et assisteront à la Fête des Masques, évènement exceptionnel qui n’a lieu qu’une fois tous les 20 ans... Au cours de leur périple, ils feront également la connaissance de Géraldine qui leur ouvrira les portes de son orphelinat : une rencontre bouleversante pour Valérie.

Studio 89 produit cette émission présentée par Moundir.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article