Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Claude Lelouch a tenté de faire revenir Brigitte Bardot sur un plateau de tournage.

Claude Lelouch a tenté de faire revenir Brigitte Bardot sur un plateau de tournage.

Longue interview de Brigitte Bardot dans les colonnes du quotidien Le Parisien ce dimanche. Parmi les sujets abordés, évidemment les gilets jaunes et la défense de la cause animale.

Autre thème : le cinéma. Des décennies que BB refuse de rejouer devant une caméra. Et pourtant, révèle-t-elle, le cinéaste Claude ­Lelouch lui a téléphoné en novembre. Il voulait lui proposer quelque chose. J’ai dit non tout de suite, sans le laisser finir sa phrase, dit Brigitte Bardot.

«Après on a parlé d’autre chose. Il fait un film avec Belmondo et il voulait faire le retour de Belmondo et Brigitte Bardot. Il ne se mouche pas du pied, lui ! Ecoutez, il n’en est même pas question ».

BB ajoute qu'on n’a pas besoin de montrer la vieillesse. "Montrez-moi des jolies filles avec des beaux mecs et des belles histoires d’amour qui nous font rêver. La vie n’est déjà pas rigolote, et les films non plus. C’est un cauchemar. Et tous les acteurs se ressemblent, ils ont tous ces mêmes barbes étudiées, interchangeables, on ne fait aucune différence entre l’un et l’autre. Il y a des filles mignonnes, mais on ne les rend pas belles. Moi, j’aime le beau. Ça n’intéresse plus le cinéma, la beauté. On ne filme que le quotidien".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article