Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le PDG des supermarchés Franprix patron incognito ce soir sur M6.

Le PDG des supermarchés Franprix patron incognito ce soir sur M6.

Deuxième numéro inédit de la nouvelle saison de Patron incognito ce 15 janvier, en première partie de soirée sur M6. Avec Jean-Paul Mochet, 54 ans, Directeur général des supermarchés de proximité Franprix.

Pour rappel, l’équipe de tournage a fait évoluer l’alibi du patron pour éviter qu’il ne soit pas démasqué par ses employés. Elle a décidé de prétexter le tournage d’un reportage sur le secteur de la marque avec l’ajout d’un “faux” journaliste sur le terrain. Le patron est de son côté un nouvel arrivant dans l’équipe, en marge de ce tournage. Les interventions répétées du journaliste au court de la journée contribuent à détourner l’attention des salariés qui ne se doutent pas qu’ils participent sans le savoir à Patron Incognito.

Frabprix explose dans les années 2000 et s’implante partout sur le territoire. A sa tête : Jean-Paul Mochet, qui face à de nouveaux modes de consommation, a mis en place un concept de magasins avec davantage de services : bars à salade, rôtissoires, machines à jus de fruits... 4 ans après ce lancement, le patron se lance incognito sur le terrain pour voir si ce nouveau concept fonctionne. L’espace de quelques jours, il va abandonner son statut de directeur général pour devenir un simple employé dans sa propre entreprise. Comment ses employés vont-ils réagir en apprenant qu’ils ont formé leur patron ?

À Rueil-Malmaison, notre patron incognito va rencontrer Manu, 26 ans, originaire de Guadeloupe. La particularité du jeune homme : il mesure 2 mètres. À son contact, Jean-Paul Mochet va s’apercevoir de différents dysfonctionnements qui vont parfois le mettre hors de lui. Mais le patron va également être extrêmement touché par cet employé qui a surmonté de nombreuses épreuves dans la vie.

Direction Fontainebleau pour sa deuxième immersion, où il va découvrir le métier de boucher grâce à l’expertise de Pierre, apprenti-boucher pour l’enseigne. Il va alors se rendre compte que son employé s’oblige à prendre des risques.

Enfin, Jean-Paul Mochet va rencontrer Sandrine, 47 ans, qui travaille pour l’enseigne depuis 18 ans et connait tous les clients du magasin qu’elle tutoie ou appelle par des petits surnoms. Derrière cette personnalité haute en couleurs, Jean-Paul Mochet va être touché par cette employée méritante, qui n’aspire qu’à une chose : former des nouvelles recrues.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article