Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle édition de Tout le monde chante, ce 3 janvier sur W9.

Nouvelle édition de Tout le monde chante, ce 3 janvier sur W9.

Une nouvelle fois, W9 se joint à l’association « Tout le monde contre le cancer » pour une soirée présentée par Jérôme Anthony.

A suivre ce jeudi 3 janvier à 21 heures avec Kids United, Zazie, Maître Gims, Hoshi, Claudio Capéo, Slimane, Vitaa, Amel Bent et bien d’autres.

Ce spectacle enregistré au Dôme de Paris a pour but d'offrir le plus beau des Noëls aux enfants malades et leur famille dans 100 hôpitaux et Maisons de Parents en France. Chanteurs, animateurs, comédiens et humoristes se sont réunis pour la bonne cause, dans des tableaux musicaux. Parmi eux, Stéphanie Renouvin, Stéphane Rotenberg, Elodie Gossuin, Moundir, Richard Orlinski, Malika Ménard, Camille Cerf, Sandrine Quétier, Jean-Marie Bigard, Vincent Niclo, Cauet... 

Depuis 2005, l’association « Tout le monde contre le cancer » réalise chaque année 1 000 actions pour améliorer le quotidien des malades et de leur famille, auprès de 100 hôpitaux et maisons de parents partout en France. Elle accompagne les familles touchées par le cancer avec une philosophie « Tant qu’il y a de la joie, il y a de la vie ! » Les 350 bénévoles de l’association se mobilisent à travers 3 missions : transformer l’hôpital en un lieu de joie, favoriser le bien-être des malades et des accompagnants et offrir des temps d’évasion hors de l’hôpital.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article