Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parution cette semaine du livre Fake News, écrit par Robert Namias et Michèle Cotta.

Parution cette semaine du livre Fake News, écrit par Robert Namias et Michèle Cotta.

Les journalistes Robert Namias et Michèle Cotta, tous deux désormais éditorialistes (et ils sont réellement passionnants à écouter ou lire), ont écrit un thriller politique disponible dès jeudi dans les librairies : Fake News.

Un livre de 340 pages vendu environ 20 euros.

Pour François Berlau, le plus jeune président de la République jamais élu, la première année du quinquennat fut un quasi-sans-faute : des résultats économiques encourageants, un leadership européen revendiqué, une France qui retrouve son rang sur la scène internationale… La deuxième année, en revanche, est infernale, ponctuée par des assassinats non élucidés de personnalités politiques de premier plan, puis par un énorme scandale le visant personnellement à travers le financement de sa campagne. S’agit-il de fake news ?

"Avec ses multiples rebondissements, ce thriller de politique-fiction écrit par deux journalistes de renom, familiers de longue date des sphères du pouvoir, nous raconte une histoire trop imaginaire pour être totalement improbable. Et qui sonne comme une inquiétante mise en garde à l’heure de la guerre numérique", souligne l'éditeur.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article