Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 7 de la série Engrenages dès ce lundi 4 février sur Canal+.

Saison 7 de la série Engrenages dès ce lundi 4 février sur Canal+.

Nouvelle saison de la série Engrenages, la septième, dès ce lundi 4 février sur Canal+.

Alors que le groupe de Laure Berthaud a volé en éclats, un double homicide dans un restaurant chinois de Belleville va réunir le tandem formé par Laure et Gilou. Ce qui apparaît comme un simple braquage qui aurait mal tourné se révèle être une affaire complexe qui amènera le groupe à enquêter dans des réseaux financiers occultes. Nos héros vont se trouver confrontés à des obstacles inattendus, dressés par leur propre hiérarchie. Cette fois, les petits arrangements avec la procédure ne suffiront pas et ils vont se trouver face à un dilemme que chacun devra gérer à sa façon : renoncer à la vérité ou trahir l’institution qu’ils ont toujours servie.

12 épisodes de 52 minutes, réalisés par Frédéric Jardin (épisodes 1 à 6) et Jean-Philippe Amar (épisodes 7 à 12).

Auteurs : Marine Francou, Sylvie Chanteux, Antonin Martin-Hilbert, Frédéric Balekdjian, Sophie Kovess-Brun, Erwan Augoyard, Anne Rambach, Marine Rambach.

Avec Caroline Proust, Thierry Godard, Fred Bianconi, Audrey Fleurot, Philippe Duclos, Louis-Do de Lencquesaing, Valentin Merlet, Nicolas Briançon, Bruno Debrandt, Dominique Daguier…

Le début de saison : Le commissaire Herville est retrouvé mort dans un restaurant chinois du 13e arrondissement. Désormais chef de groupe, Gilou démarre l’enquête avec Ali, un jeune commissaire. De son côté, Laure est suivie dans un centre de repos des forces de l’ordre. Proche de la retraite, Roban réussit néanmoins à obtenir l’affaire. De son côté, et dans l’attente de son procès, Joséphine vit difficilement sa détention.

Crédit photo © Caroline Dubois - Son et Lumière - Canal+.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article