28 Janvier 2019
TF1 proposait dimanche 27 janvier en première partie de soirée White House Down. Rediffusion d'un film américain multipliant les invraisemblances, vu par 5 millions de personnes. 23.7% de part d'audience. En vedette, le duo Channing Tatum - Jamie Foxx.
L'excellent film The Revenant, prévu au même moment sur France 2 a été pour la seconde fois déprogrammé. La chaîne publique a rendu hommage à Michel Legrand en rediffusant la comédie musicale culte Les demoiselles de Rochefort. Seulement 1.3 million de téléspectateurs.
Un épisode inédit de la série britannique Inspecteur Barnaby était visible sur France 3. Jusqu'à ce que le meurtre nous sépare a été suivi par 3.7 millions de personnes.
Thèmes très porteurs pour Capital sur M6 : le SMIC, le Diesel, les services publics. Ce numéro présenté par Julien Courbet a attiré 2.8 millions de téléspectateurs.
Crédit photo © DR
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog