Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série animée Nicky Larson rediffusée dès le 9 février, sur TFX.

La série animée Nicky Larson rediffusée dès le 9 février, sur TFX.

Alors que le film Nicky Larson et le parfum de cupidon sera visible le 6 février dans les salles, TFX, chaîne du groupe TF1, en profite pour rediffuser la série animée culte.

À partir du samedi 9 février à 7h35. Disponible dès la veille, en intégralité, sur MyTF1. 

Nicky Larson est un détective privé qui se charge de résoudre les affaires les plus impossibles et dangereuses qui soient : protection, filatures... de préférence si la commanditaire est une femme. Ce redresseur de tort obsédé mais néanmoins efficace, est assisté de Laura, la petite soeur de son défunt partenaire. Ensemble, ils forment le duo de « privés » le plus explosif du milieu !

Crédit image © Sunrise

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
Je me suis toujours dit qu'un jour je regarderai City Hunter avec Ryo Saeba et non pas revoir Nicky Larson avec ...Nicky Larson. Là je suppose qu'il vont vouloir être fidéle à Nicky Larson mais pas à City Hunter car Nicky Larson ne l'était pas pour ces habituels histoires de censure et qu'ici en France les dessins animés, c'est pour les enfants. Un exemple dans la version original Ryo (Nicky) allait aux love hôtel pas dans Nicky Larson. Au passage, même Olive et Tom était censuré.
Répondre