Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 23/01 9h05

Audiences du mardi 22 janvier : S.W.A.T. solide leader, scores moyens pour Calogero et Hanouna.

Mardi 22 janvier, TF1 programmait la série américaine S.W.A.T., avec notamment Shemar Moore. Les  3 épisodes inédits ont attiré en moyenne 4.1 millions de téléspectateurs. 4.7 millions pour l'épisode de 21h10.

Nagui et Michel Cymes co-animaient en direct une nouvelle édition de Tout le monde joue. Thématique : démêler le vrai du faux en matière de santé. Succès avec 3.1 millions d’amateurs devant ce quiz.

France 3 entamait la diffusion de la série française inédite Au-delà des apparences. Un policier interprété par Hélèna Noguerra et Pascal Demolon, entre autres. Moyenne satisfaisante de 3.4 millions de personnes devant les épisodes 1 & 2. Mauvaise habitude, 3 épisodes étaient programmés à la suite…

Sur M6, volet inédit de la collection Patron incognito. 2.3 millions de téléspectateurs pour suivre le directeur général France de l’entreprise Leonidas.

A noter le duel Hanouna - Calogero sur C8 et TMC : 637.000 personnes ont découvert le jeu La scoumoune produit et présenté par Cyril Hanouna tandis que 571.000 téléspectateurs ont opté pour le concert de Calogero en direct de l’Olympia.

Crédit photo © Bill Inoshita / CBS / Sony Pictures Television

Commenter cet article