Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'histoire et les interprètes de la série inédite Infidèle sur TF1.

L'histoire et les interprètes de la série inédite Infidèle sur TF1.

Dès ce lundi 7 janvier vers 21h10 sur TF1, Infidèle, adaptation de la série à succès multi-récompensée Doctor Foster. Le tournage s'est déroulé l'été dernier à Biarritz et dans la région Nouvelle Aquitaine, e tle succès d'audience devrait être au rendez-vous.

Une série de 6x52’ réalisée par Didier Le Pêcheur. Scénario de Hélène Duchâteau, Baptiste Filleul et Pierre Linhar.

Emma a tout pour être heureuse : médecin généraliste dans le cabinet médical du village, elle a une famille unie qu’elle chérit et une jolie maison dans le cadre enchanteur des plages de Biarritz. Oui, à 40 ans, tout lui sourit. Mais un rien peut faire basculer un quotidien pourtant parfait. Le jour où Emma remarque un long cheveu blond sur le foulard de son mari Mattéo, tout l’équilibre familial vacille et plus rien ne sera comme avant. Emma est décidée à percer les secrets de celui pour qui elle nourrissait, hier encore, une confiance aveugle. 

Avec :

Claire Keim (Emma),

Jonathan Zaccaï (Mattéo),

Félix Lefebvre (Luigi),

Chloé Jouannet (Candice),

Philippe Torreton (Rodolphe),

Natalia Dontcheva (Ingrid),

Olivier Claverie (Yves),

Vanessa David (Gwenaëlle),

Sandra Parfait (Linda),

Léa Bosco (Sara),

Capucine Valmary (Joséphine),

Kevin Rouxel (Jordan),

Clément Koch (Sébastien),

Laura Luna (Ghislaine),

William Dechelette (Raphaël),

Mylène Demongeot (Giulia),

Philippe Lefebvre (Nils), 

Mathieu Madenian (Castain).

Ce qui a plu à Claire Keim dans ce projet : "Le rôle, le lieu, le metteur en scène, le casting, l’histoire… J’ai toujours un peu de difficultés à verbaliser les raisons exactes qui me conduisent vers un rôle car c’est de l’ordre de l’intuition. Mais je pense que cela correspond à un moment particulier. A 43 ans, je suis dans une période à la fois fragile, intéressante et dense de ma vie personnelle et professionnelle. Ce rôle me permet de mettre en image ce moment de remise en question où notre physique change, comme nos rapports avec les autres. Le sujet de base est d’une banalité folle : nous avons tous une histoire avec l’infidélité, que l’on ait trompé ou que l’on en ait été victime. Dans le scénario, on a toujours le sentiment que quelque chose de grave va se produire. J’ai aimé la tension et le suspense qui règnent dans un quotidien apparemment normal. Cela donne une impression de thriller alors qu’il n’y a ni flic ni enquête. J’avais aussi très envie de travailler avec Didier Le Pêcheur parce que nous nous étions ratés sur un projet il y a 25 ans. "

Les 3ères minutes :

Crédit photo  Thierry Langro - Stori Television

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article