Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le directeur général de Leonidas "patron incognito" ce mardi soir sur M6.

Le directeur général de Leonidas  "patron incognito" ce mardi soir sur M6.

Ce mardi 22 janvier vers 21h10, troisième numéro inédit de la saison du programme Patron incognito. Avec la participation de Philippe de Selliers, 52 ans, directeur général de l'entreprise Leonidas.

Pour rappel, cette année, l’équipe de tournage a fait évoluer l’alibi du patron pour qu’il ne soit pas démasqué par ses employés. Elle a décidé de prétexter le tournage d’un reportage sur le secteur de la marque avec l’ajout d’un “faux” journaliste sur le terrain. Le patron est de son côté un nouvel arrivant dans l’équipe, en marge de ce tournage. Les interventions répétées du journaliste au court de la journée contribuent à détourner l’attention des salariés qui ne se doutent pas qu’ils participent sans le savoir à Patron Incognito.

Philippe de Selliers souhaite se lancer dans cette aventure inédite pour donner un coup de jeune à cette marque centenaire qu'est Leonidas et tenter de changer les mœurs en prouvant que le chocolat peut se déguster tous les jours de l’année. Il a alors décidé de rencontrer incognito Malorie, une conseillère de vente, Adèle, manutentionnaire dans son usine et Logan, merchandiseur chargé d’approvisionner les frigos et les rayons de nouveaux points de vente.

Pour sa première immersion, Philippe de Selliers se rend dans le nord de la France, pour travailler aux côtés de Malorie, 33 ans, conseillère de vente d’un corner situé dans le plus grand centre commercial de la ville. Auprès de cette salariée débutante, le patron va être scandalisé par la manière dont son équipe va perdre une vente ! Il va aussi se retrouver face à ses propres limites.

Direction Bruxelles en Belgique, pour sa seconde immersion, dans un lieu qu’il connait très bien, l’usine de fabrication des chocolats. Son bureau se trouvant juste au-dessus, réaliser une immersion incognito auprès d’Adèle, 47 ans, manutentionnaire depuis 2 ans, va être un vrai challenge, car tout le monde le connait ici. Fera-t-elle le lien entre son patron quelle croise régulièrement et ce soi-disant Nicolas venu se former à son métier durant une journée ? Le patron arrivera-t-il à suivre la cadence et le rythme que les saisonniers de l’usine vivent au quotidien ?

Pour sa dernière immersion, Philippe de Selliers va vivre le quotidien d’un merchandiseur de 21 ans, Logan, dont c’est le premier emploi. Il l’affectionne particulièrement car c’est aussi le métier de son père. Au rythme des livraisons, le patron va rapidement se rendre compte des problèmes d’organisation de son entreprise qui l’amèneront à tout remettre en question.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article