Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 30 qui font le foot français, selon la rédaction de L'Équipe.

Les 30 qui font le foot français, selon la rédaction de L'Équipe.

Numéro spécial du quotidien L'Équipe ce vendredi, avec un gros dossier de 18 pages : Les 30 qui font le foot français. L'an dernier, le podium était composé de Neymar, Zidane et Mbappé. Un trio de tête qui n'est plus le même.

La première place est accordée à Kylian Mbappé et Antoine Griezmann. Avec eux, est-il écrit, l'équipe de France possède deux étoiles qui pourraient l'éclairer encore quelques années.

Fort de son titre de champion du monde, Didier Deschamps progresse de la 6ème à la 3ème place, tandis que Zinedine Zidane recule à la 4ème position.

Joueur du Real et élément fort des Bleus, Raphaël Varane entre directement à la 5ème place et devance Paul Pogba (+7 places) et N'Golo Kanté (-2).

Puis, des places 8 à 10, on retrouve Neymar (leader l'an passé), le duo à la tête de la Ligue de football et Hugo Loris.

Tout proche du Top 10, Noël le Graët et Thomas Tuchel, entraîneur du PSG. En revanche, Jean-Michel Aulas glisse du 9ème au 13ème rang.

À noter que 3 personnes présentes dans le Top 10 ne sont même plus dans le Top 30 cette année : Leonardo Jardim, Vadim Vasilyev et Edinson Cavani. Out aussi Falcao, 15ème il y a un an.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article