Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 29/01 7h18

Qu'est-ce qu'ils ont fait au bon Dieu ? Document inédit ce soir sur TMC, pour promouvoir le film (Extrait).

Très efficace pour les dialogues mais assez paresseux pour le scénario, le film Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu ? sort demain dans les salles.

Pour promouvoir cette comédie déjà vue par plus de 150.000 personnes le 1er janvier dernier, TMC propose ce mardi 29 un documentaire inédit. En première partie de soirée, après Quotidien. Produit par Ah! Production. Réalisé par par Laurline Danguy des Déserts .

""Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?", c’est LA comédie culte de 2014 ! En quelques mois, ce couple de bourgeois incarné par les 2 ambassadeurs de l’humour français, Chantal Lauby et Christian Clavier, a séduit 12,5 millions de spectateurs. L’histoire du mariage mixte de leurs 4 filles a résonné dans l’esprit des français. Plus qu’un film, c’est devenu un appel à la tolérance et un vrai phénomène de société. Le 30 janvier 2019, c’est l’événement ! Les Verneuil reviennent dans une suite très attendue "Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?", et une fois de plus, l’équilibre de la famille est menacé.

Plongez dans les coulisses du tournage de ces 2 films grâce à des images inédites de making-of ainsi que des scènes coupées au montage ! Vous connaîtrez tous les secrets jamais dévoilés de cette famille d’humour et nous vous ferons aussi découvrir les images de l’avant-première à Paris.

Pour vous raconter cette aventure exceptionnelle, nous avons rencontré en exclusivité tous les acteurs de ce film culte, de Christian Clavier à Chantal Lauby, de Ary Abittan à Frédérique Bel, de Medi Sadoun à Frédéric Chau sans oublier Noom Diawara, Julia Piaton, Emilie Caen, Elodie Fontan, Philippe de Chauveron le réalisateur, Romain Rojtman le producteur et Guy Laurent le scénariste. Ensemble ils vous feront découvrir comment est né ce film qui a fait exploser le box-office !"

Crédit photo © DR

Commenter cet article