Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

beIN Sports et la Ligue Nationale de Handball renouvellent leur accord pour 4 saisons (+ de matchs).

beIN Sports et la Ligue Nationale de Handball renouvellent leur accord pour 4 saisons (+ de matchs).

beIN SPORTS et la Ligue Nationale de Handball (LNH) renouvellent leur accord pour 4 saisons complémentaires à compter de la rentrée 2019 et jusqu’en 2023, avec la diffusion de tous les matchs de la Lidl Starligue.

La chaîne diffusera ainsi les compétitions de la LNH sur ses antennes, comprenant la Lidl Starligue, les Finales de Proligue, la Coupe de la Ligue et le Trophées des Champions, avec un dispositif encore plus complet.

En effet, dans le cadre de ce nouvel accord, beIN SPORTS diffusera désormais les 182 matchs de Lidl Starligue en direct et en intégralité, soit 130 matchs de plus par saison. Elle proposera 2 matchs en prime-time le mercredi et le jeudi, ainsi que le rendez-vous magazine hebdomadaire Hand Action (le jeudi à 20h) sur ses antennes en continu. Les autres rencontres seront proposées sur les canaux beIN SPORTS MAX permettant à chaque abonné de suivre la rencontre de son choix et ainsi, le parcours de son club favori tout au long de la compétition. C’est la première fois que toutes les rencontres du championnat masculin seront diffusées par une chaîne en France.

 Olivier Girault, Président de la LNH : "Nous sommes très heureux d'annoncer la prolongation pour 4 saisons de notre collaboration avec beIN SPORTS en tant que diffuseur officiel. Diffuser l'intégralité des matchs de Lidl Starligue nous projette dans une nouvelle dimension. Nous sommes désormais à l'égal des 2 autres sports majeurs. Merci à beIN SPORTS de partager nos ambitions."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article