Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand Studio RTL spécial rencontres d'Astaffort, avec Francis Cabrel.

Grand Studio RTL spécial rencontres d'Astaffort, avec Francis Cabrel.

Francis Cabrel a choisi Le Grand Studio RTL pour fêter les 25 ans des rencontres d’Astaffort et annoncer le nom du prochain parrain : Jérémy Frérot.

A cette occasion, il co-présente samedi 2 mars de 14h30 à 16 heures Le Grand Studio RTL aux côtés d’Eric Jean-Jean. Ils sont entourés des artistes du collectif Staff et de Nolwenn Leroy, qui fut l’une des marraines de ces rencontres.

Imaginées et crées par Francis Cabrel, il y a 25 ans, et organisées par l’association Voix du sud, les rencontres d’Astaffort permettent à des auteurs, compositeurs issus des 4 coins de la francophonie d’associer leurs talents pour créer un collectif autour de la création d’œuvres musicales. Le premier album issu de ces rencontres, « Staff » est sorti à l’automne dernier.

Au cours de ce Grand Studio RTL Spécial, Francis Cabrel revient sur l’histoire de ces passionnantes et fructueuses rencontres, et nous présente les talentueux artistes de STAFF. Ils interprètent des titres issus du 1er album « STAFF » et rendent hommage, en chansons, au créateur de ces rencontres Francis Cabrel. Au programme également, un duo exceptionnel entre Nolwenn Leroy et Francis Cabrel qui interprètent « Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai » et Jeremy Frérot avec ses deux premiers titres en live.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article