Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 11/02/2019 10H45

Mariés au premier regard dès ce lundi sur M6 : les 12 participants de cette nouvelle saison.

Nouvelle saison du programme Mariés au premier regard dès ce lundi, vers 21h05, sur M6.

Estelle Dossin, psychologue clinicienne, Pascal De Sutter et Jean-Luc Beaumont, docteurs en psychologie, ont analysé les profils de célibataires et leur ont fait passer une série de tests afin de leur trouver un ou une partenaire compatible. Ils ont formé 6 couples ; leur histoire commencera avec l’engagement le plus fort qu’il soit possible de prendre : le mariage. C’est ce jour-là, et pour la première fois, qu’ils se rencontreront devant le maire et leur famille.

Participants de la première saison, Tiffany et Justin se sont rencontrés (avec 82 % de compatibilité) grâce à Mariés au premier regard et vivent depuis une grande histoire d’amour. Ils ont aujourd’hui réalisé leur plus grand rêve : fonder une famille avec l’arrivée il y a quelques mois de Romy, leur premier enfant.

Ce lundi, vous découvrirez notamment Marlène et Kevin.

Mariés au premier regard dès ce lundi sur M6 : les 12 participants de cette nouvelle saison.

Les participants :

  1. MARLÈNE, 30 ANS, ASSISTANTE MATERNELLE : Marlène a souvent été rejetée par les hommes à cause de ses formes généreuses. C’est une vraie souffrance pour elle. Elle souhaite aujourd’hui trouver un homme qui l’aimera pour ce qu’elle est profondément, au-delà de son image.
  2. NOLWENN, 31 ANS, CHARGÉE DE CLIENTÈLE : Nolwenn a toujours été attirée par des artistes, souvent égocentriques et parfois égoïstes, qui ont toujours mené ses histoires sentimentales à des échecs. Aujourd’hui, elle souhaite plus que tout construire son foyer et trouver l’élu de son cœur.
  3. SONIA, 28 ANS, AIDE-SOIGNANTE : Sonia est une aide-soignante joviale et épanouie. Mais il lui manque une des choses les plus importantes : l’homme de sa vie. Celui qui a partagé sa vie durant plusieurs années l’a trompée ; et aujourd’hui, Sonia a beaucoup de mal à faire confiance. Elle a besoin de trouver un homme sérieux et honnête.
  4. ÉLODIE, 27 ANS, SAPEUR-POMPIER : Elodie est une sapeur-pompier qui n’a peur de rien, ou peut-être d’une seule chose : l’amour. D’un caractère impulsif, elle a du mal à s’ouvrir totalement et à se montrer telle qu’elle est vraiment, difficile donc de trouver l’homme qui la comblera au quotidien.
  5. CLAIRE, 30 ANS, CHARGÉE DE CLIENTÈLE : Claire manque de confiance en elle et a souffert des échecs de ses anciennes relations sentimentales. Aujourd’hui, cette jeune femme très indépendante et carriériste, a décidé de tout mettre en œuvre pour trouver l’homme de sa vie. Pour ne pas se tromper une nouvelle fois, c’est à la science qu’elle a fait appel.
  6. CHARLINE, 29 ANS, FONCTIONNAIRE CONSEIL GÉNÉRAL : Pour Charline, il est urgent de fonder sa famille. Attirée par les bad boys qui l’ont faite souffrir dans ses relations passées, elle souhaite trouver l’homme qui partagera les mêmes valeurs et la même éducation qu’elle, afin de fonder la famille dont elle rêve depuis son plus jeune âge.
  7. GAÉTAN, 34 ANS, BARMAN : Gaétan, éternel séducteur de 34 ans, n’a jamais réussi à s’investir dans une relation et rester fidèle à une femme. Aujourd’hui, il sait qu’il veut trouver la femme de sa vie et se sent prêt, pour la première fois, à tomber amoureux et à lui être fidèle.
  8. MAXIME, 28 ANS, AGENT D’ACCUEIL : Ce grand sportif pensait se marier il y a quelques années avec la femme qui a partagé sa vie pendant 5 ans. Mais la situation a mal tourné et le mariage a été annulé. Maxime a très mal vécu cette histoire et depuis, il n’arrive pas à se lancer dans une nouvelle relation par peur de souffrir.
  9. FLORIAN, 37 ANS, VRP : Florian a toujours privilégié le physique dans le choix de ses partenaires. A force de se concentrer sur ce critère, il s’est rendu compte qu’il passait à côté de vraies histoires d’amour et peut-être de la femme de sa vie, qu’il désespère de trouver.
  10. STEVEN, 29 ANS, INGÉNIEUR : Steven n’arrive pas à vivre une histoire d’amour de plus de 3 ans... il souhaite aujourd’hui casser le schéma de répétition de ses histoires et trouver une femme avec qui il pourra vivre au quotidien les mêmes passions et les mêmes envies.
  11. VIVIEN, 27 ANS, PROMOTEUR IMMOBILIER : Vivien a du mal à s’imposer dans le couple et est plutôt effacé dans ses relations. Cela lui a valu beaucoup d’échecs sentimentaux par le passé. Aujourd’hui, il veut - grâce aux experts - prendre plus d’assurance dans son couple et trouver la femme qui sera compatible avec son caractère.
  12. KÉVIN, 26 ANS, AJUSTEUR MONTEUR : Kévin a reçu peu d’amour dans son enfance. Il est aujourd’hui un jeune homme qui a du mal à s’ouvrir aux autres. Il a autant de mal à recevoir qu’à donner de l’amour. Pour réussir à construire la vie de famille dont il rêve depuis tout petit, il a décidé de passer par la science pour trouver celle qui lui correspondra vraiment.

Crédit photos © Thomas Padilla - M6.

Commenter cet article