Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Chef, émission du 27 février : le concurrent éliminé est...

Top Chef, émission du 27 février : le concurrent éliminé est...

Quatrième partie de Top Chef saison 10 hier, mercredi 27 février vers 21h10 sur M6. Présenté par Stéphane Rotenberg. Avec Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Jean-François Piège.

C’est la première femme à avoir décroché trois étoiles en Italie, la 4e femme au monde... Annie Féolde, la grande dame de la cuisine italienne a mis les nerfs des 10 candidats à rudes épreuve ! Les brigades ne réalisaient pas une, mais deux assiettes ... Un plat de pâtes et un tiramisu, un dessert rendu célèbre par Annie Féolde en personne ! Des plats populaires que les candidats devaient rendre dignes des plus grands restaurants.

Pour la deuxième épreuve, les candidats s’envolaient pour Toulouse ! La ville de cœur de Michel Sarran. Le chef recevait les concurrents dans son restaurant avec une épreuve qu’il a lui-même imaginée. Leur défi : alléger et moderniser le célèbre cassoulet. 

Les cuisiniers qui ne se s'étaient pas qualifiés au terme des deux épreuves, se retrouvaient sur la sellette ! Chaque chef de brigade était alors confronté à un choix terrible... Décider parmi les candidats de sa brigade sur la sellette, celui qui ira en dernière chance. Une décision capitale puisqu’à l’issue de cette ultime épreuve (betterave), les chefs dégustaient à l’aveugle et pouvaient sans le savoir, éliminer le candidat de leur brigade !

Élimination d'ANISSA BOULESTEIX, 26 ans, Nantes.

Sous-chef depuis 2 ans dans de nombreux palaces 5 étoiles tels que Les Airelles à Courchevel et le Pan Deï Palais à Saint Tropez, elle gère des brigades de 20 personnes en moyenne. Anissa a une véritable âme de compétitrice et pratique le basket-ball à haut niveau ce qui lui permet d’avoir un mental d’acier. Si elle fait Top Chef c’est pour gagner ! Cette jeune femme au caractère bien trempé ne s’en cache pas... Son univers culinaire : une cuisine franco- méditerranéenne, moderne et design. Anissa apporte beaucoup de soin à ses dressages bien souvent artistiques.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article